top of page
Photo du rédacteurAstrologie-de-l'Âme

Énergies "Super" Lune du 19 fév. : On nous prépare pour le Grand Final de Mars !


Cette Super Pleine Lune tombe à 0°42 dans la Vierge alors que le Soleil passe les portes du Poissons (0°42) et tombe également dans le dernier jour de l'Onde enchantée du Serpent Galactique - un jour dans le glyphe de la Terre rouge et à la tonalité dite "Cosmique".


Avez-vous senti le changement ? L'énergie qui nous conduit dissout graduellement nos névroses, nous redonne un sens d'équilibre et ré-harmonise notre relation à nous-même, mettant en lumière les dernières dissonances, les dernières fausses notes qui nous maintiendraient encore dans des vibrations trop basses. Où se cache-t-il encore de la culpabilité ou de la honte ? Du jugement de soi ou des autres ? Du ressentiment ? De l'auto-critique ? Des auto-sabotages ? Qu'est-ce qui n'est pas 100% aligné avec le chant de mon Âme ? Quelles activités se retrouvent bloquées ou créent trop de tensions en moi ? Quelles attentes ont été déçues ? Quelles stagnations me révèlent cet écart entre Moi et Moi ? Ce non-alignement (l'ego qui résiste) qui m'empêche de m'ancrer dans les énergies de Paix intérieure, d'Amour inconditionnel et d'Unité de Conscience de cinquième dimension ?


A l'heure de la grande réunion entre le Moi et Moi, il s'agit pour beaucoup d'un moment d'introspection intuitive et de lâcher-prise des attentes, des attachements, du passé et de tous les fardeaux humains - émotionnels et mentaux - que nous nous traînions encore en arrière-plan sans mesurer pleinement l'implication de notre Vraie nature Divine. Les mensonges et les illusions que nous entretenions à notre propre sujet, les peurs limitantes doivent voler en éclat : cela signifie que les blocages vous montreront le chemin. Ils vous révéleront là où des attentes ont créé une déconnexion entre le Moi et Moi, entre l'Âme de votre Conscience Supérieure et "vous". Car c'est de cette façon que l'Univers nous révèle la Vérité. Il nous pousse dans nos retranchements pour mettre en Lumière ce qui ne vibre pas à la hauteur de notre chemin Divin, de notre essence de pur potentiel : en un mot, ce qui ne nous NOURRIT pas (ou plus).


Le glyphe de la Terre rouge représente l'évolution grâce aux synchronicités, et la tonalité Cosmique - le ton numéro 13 - est l'énergie qui transcende, qui ferme un cycle pour permettre la venue d'un autre, qui connecte à la Vie et au Tout, qui connecte aux trames secrètes qui lient tout ce qui existe dans l'Univers. Le ton Cosmique est celui de la Magie, de la Présence dans le Cœur qui transcende les limitations intrinsèques et fausses perceptions, et permet à la Force de l'Amour Universel de circuler en nous - nous connectant à notre Moi Cosmique et à la Présence de l'Esprit.

Au Divin en nous,

en Tout.

Le ton Cosmique nous questionne : comment augmenter ma Joie ? Comment augmenter ces flux d'Amour Universel qui cherchent à circuler plus librement en moi ? Comment augmenter mes vibrations au quotidien ? Qu'est-ce qui me nourrit ?


Pourquoi devrions-nous n'être connecté à notre Âme et à notre Vraie Essence que lors de fugaces moments d'intense créativité qui passent trop vite ? Pourquoi ne pas faire de cet Art d'Être le nouveau scénario de notre Vie ? Après tout, à la fin de la journée, rien d'autre ne compte vraiment si l'on se couche stressé, malade, déprimé, angoissé, déçu, énervé, désaligné. L'Amour ne circule pas. Nous perdons un temps précieux dans des pacotilles, dans des futilités qui ne nous nourrissent en rien. Qui nous font vieillir avant l'heure. Qui nous aveuglent et nous ligotent, étouffant cet enfant intérieur en nous qui lui, connait intuitivement la Magie de notre Cœur et qui ne sait exister que l'instant Présent - cet espace magique qui permet à l'Amour et à la Joie véritables de circuler en nous, quand le Divin et l'Univers tout entier s'expriment à travers nous.





Qu'est-ce qui vous nourrit ? Et qu'est-ce qui au contraire étouffe votre créativité ? Parce qu'en vérité, malgré les apparences, cet enfant intérieur qui bouillonne de Vie n'est autre qu'une allégorie de notre Sagesse Divine. L'adulte stressé, matérialiste, prisonnier de ses obligations n'a rien à nous apprendre, mis à part une fausse moralité qu'il n'a jamais appris à questionner. Rien ne circule en lui sinon l'angoisse et l'avidité. Son jeu préféré est celui du jugement, il juge les situations pour se rassurer, il interprète la vie des autres, il calcule et numérote, catégorise, confond diplôme avec talent, quantité avec qualité, vivant dans un cauchemar climatisé dont il ne prend jamais la responsabilité. Il se nourrit d'illusions et de fantasmes qui, à l'heure de sa mort, révéleront leur vraie nature en se désintégrant sous ses yeux fatigués.


Il n'est jamais trop tard pour apprendre à connaître son enfant intérieur. L'Amour est l'énergie la plus disponible sur Terre. Il ne lui faut qu'une seconde pour vous trouver. Parce qu'en vérité, il ne vous a jamais quitté. Il était juste en quarantaine. Ouvrez-lui la porte sans autre condition, découvrez son pouvoir régénérateur, rajeunissant, Créateur. Magique. Divin. Nourrissez votre Âme.

Alimentez-vous d'Amour.

Créez. Faites ce qui vous fait vibrer.

Sentez ce frisson de Vie quand la passion vous envahit.

Sortez de votre tête, pour une seconde, pour une heure, pour une semaine, un mois, un an ! Autorisez-vous. Autorisez la Vie à vous guérir. Autorisez l'Esprit à vous guérir. Autorisez l'Amour à vous montrer : tout ce que vous avez un jour appris est faux car vous avez appris que l'Amour venait de l'extérieur, qui était séparé de vous, ou pire, que vous ne le méritiez pas. Comment pouvez-vous ne pas mériter quelque chose dont vous êtes FAIT ?


Pratiquez la Présence dans le Cœur et restez-y. C'est un espace divin et chaque seconde où vous y Êtes, vous équilibre et vous nourrit plus qu'une décennie toute entière à en être coupé.

Réalignez votre Vie.

Plus d’excuses, vous en souffririez trop. Vous résisteriez jusqu'à l'épuisement. Pour ...quoi ?

Que défendez-vous ?

Quel sens trouvez-vous à vos expériences ? et à défendre des expériences non-nourrissantes ?


Peut-être est-il (encore) l'heure de jeter sur la table tout ce qui ne vous rend pas heureux, tout ce qui ne vous épanouit pas dans votre vie - et de faire le tri de nouveau entre ce que vous désirez garder (et persévérez si cela vous nourrit!) et ce qui a fait son temps (attentes, obligations, activités, certains aspects de nos relations...). Peut-être cette Lune Galactique vous invite-t-elle en douceur à requestionner et éventuellement redéfinir vos priorités / votre direction ? Et peut-être ne s'agit-il pas d'énormes changements mais plus de petits efforts ou petits ajustements ? Peut-être lire ou nager plus vous rendrait plus heureux ? Peut-être joindre un club, acheter des bougies et méditer comme dans un temple tibétain, tricoter, aller à la mer, faire une bataille de légumes dans la cuisine ? Quitter ce boulot dont vous n'en pouvez plus et prendre des cours de cuisine ou d'Astrologie ? Reprendre le contact avec quelqu'un que vous aimez. Créer des soirées-jeux pour connaître vos voisins ? Partager. Faire circuler abondamment.



Voilà ce que cette Super Lune nous invite doucement à intégrer.

Choisissez votre meilleur scénario.

Faites circuler l'énergie.

Vivez votre meilleure Vie !


DÉTAILS TIRAGE :

· HEXAGRAMME DE LA LUNE · 57 · Le Vent, la dissipation des doutes / troubles ·

-·> HEX. MUTANT · 53 · La progression graduelle ·

-·> -·> HEX. NUCLÉAIRE · 38 · L'opposition, obstacles forçant la stagnation (contexte) ·

-·> -·> SECOND HEX. NUCLÉAIRE · 63 · Après l'accomplissement (caché derrière le contexte : un nouveau cycle a commencé, pour autant rien n'est encore acquis même si on est sur la voie du succès et de l'épanouissement, il s'agit de faire les bons choix et de continuez nos efforts car de ceux-là peut dépendre l'issue en question) ·


· CENTRAL : 3 PENTACLES : début d'un cycle de création, on a toutes les ressources et compétences pour réussir, ce sont les petits efforts qui vont compter, la gestion fine et juste des détails ·

LE MAGICIEN INV. & CAVALIER de BÂTONS : certains peuvent sentir une certaine frustration de ne pas réussir à créer/manifester ce qu'ils désirent, ou peuvent se retrouver à explorer leurs options (doutes, indécision...) sans pour autant réussir à orienter leur vie dans une/cette direction ·

LE PENDU, LA REINE D’ÉPÉES ET LE FOU : voir les choses sous un nouveau jour (la reine tranche les doutes/névroses avec son épée de Vérité) et se lancer sans peur et sans plus tergiverser (le Fou a le talent délicieusement outrageant de l'enfant, il n'opère pas depuis le mental mais depuis la Présence du Cœur - force qui le protège et grâce à laquelle tout lui sourit) ·

RÉSULTAT : LE CHARIOT : aller de l'avant ! prendre les rênes, manifester notre volonté ! ·


· ESPRIT DU MENSONGE, ESPRIT DE LA PEUR et ESPRIT DE LA VÉRITÉ (la densité duelle de 3D vole en éclat, pourfendue par l'épée de Lumière de la Vérité qui dévoile les aspects mensongers des situations, au niveau individuel, mais aussi au niveau collectif/social ; ne pas tomber dans le panneau, se rappeler que tout est manipulé pour nous maintenir dans de basses vibrations : CELA N'EST PAS LA RÉALITÉ) ·



Pour ceux qui me suivent sur le Journal d'Ascension, on nous prépare pour le grand "bouquet final" du Grand Portail qui aura lieu à l’Équinoxe. L'EXPANSION continue à mesure que nous continuons à recevoir des vagues de photons/Lumière, ondes Gamma ++. On intègre ces informations re-codant graduellement notre ADN, d'où les sensations de fatigue extrême, de fièvre, les activations des Chakras (méga activation du Cœur Supérieur) et de Kundalini(!), et autres symptômes. Toutes ces informations permettent aussi de construire notre Merkabah ou Corps de Lumière, d'où les vertiges, la sensation de la Conscience qui se déplace dans le corps voire au-dessus (Chakras Supérieurs, Étoile de l'Âme notamment), l'énergie qui circule et vibre puissamment dans tout le corps, l'extrême lucidité, les visions, les rêves et rêves lucides, les sauts d'un timeline ou scénario à un autre (réalités parallèles), le nettoyage karmique/des charges énergétiques de vies passées, l'accès à nos annales Akkashiques et évidemment, les downloads.

Le corps rejette les aliments les plus denses et faibles en vibrations. Lutte entre l'ego qui est addict à certaines choses (sucres, viande, etc.) et la Conscience Supérieure qui nous guide à manger organique et bio, des produits venant de la TERRE, qui augmentent nos vibrations et nous permettent d'intégrer plus de Lumière. Manger des cochonneries n'a jamais eu de conséquences aussi néfastes qu'en cette heure ! Tout est une question de vibrations, en atteignant une certaine fréquence vibratoire on est capable de'"rencontrer" énergétiquement la fréquence dans laquelle sont contenues ces informations / Lumière et cela nous permet de l'absorber et d'intégrer les codes / infos / fréquences plus élevées.

Activation de nouvelles parties du cerveau de la zone inconsciente / subconsciente à la Conscience -·> cela nous permet d’accéder aux registres du Cosmos et notamment à de nouvelles infos sur notre Moi Supérieur, et de saisir des nouveaux aspects de notre multidimensionalité, et à comprendre intuitivement l'Univers en termes de codes / fréquences plus ou moins harmoniques / fluctuation d'énergie(s)... et à pouvoir mettre des mots dessus !

-·> cela active aussi un peu plus nos capacités psychiques et notamment la Télépathie, ainsi que la clairvoyance, clair-audience et clair-science. Encore plus ce mois-ci parce que le Soleil entre en Poissons qui est une énergie psychique et intuitive qui peut se révéler extrêmement puissante.

-·> Les sens sont affinés.

-·> Le Moi Supérieur tente de communiquer avec nous. Je pressens que d'ici à l’Équinoxe, les dernières couches d'ego vont être graduellement dissolues et nous allons passer le grand final avec grâce, intégrant notre Moi Supérieur et notre Service / Dharma. C'est peut-être pour cela que beaucoup ont senti de la résistance/stagnation dans les projets et challenges qu'ils s'étaient lancés : il y a du nouveau à venir. Connectez, communiquez avec votre Moi Supérieur !

-·> L'"événement" dont tout le monde parle devrait prendre la forme d'un GRAND FLASH de Lumière blanche pendant l’Équinoxe, sans doute entouré d'une période intense pour Gaïa (tempêtes, raz de marée et coupures de courant généralisées pendant quelques jours?) : c'est le bouquet final donc je parle, refermant le Grand Portail ouvert en novembre/décembre et le processus initié des décennies plus tôt - le saut final de Gaïa de l'ancien timeline au nouveau ! Cela a été graduel, avec ces ondes de Lumière infusant la biosphère et la noosphère, avec l'intervention de nos amis de l'espace et d'autres dimensions, avec les purges rythmées par les Lunes... Et entre temps, il peut encore se passer beaucoup de choses.


Mots clés Super Pleine Lune: grosse detox (au moins jusqu'à l’Équinoxe), efforts et persévérance, connecter avec le Moi Supérieur/méditer, se NOURRIR // vague de Créativité, nouvelles énergies, nouveau paradigme, acceptation (<·- lâcher-prise total du stress, des obligations, des attentes, de possibles résultats), dissolution des nuages/doutes/problèmes de communication, détachement et non-réaction, Paix Intérieure, s’affirmer dans son Pouvoir personnel et irradier ; télépathie, rêves, Présence dans le Cœur, activations, Kundalini, Corps de Lumière, Vérité tranchant les mensonges, 5D, célébration, Joie, Amour Universel, Conscience et expansion...



Avec Amour,

Astrologie-de-l'Âme

180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page