Dernière actualisation : 28· 02· 2019
Date Grégorienne 28·02·2019 Date Maya 22.8 · "Enlaçeur des Mondes Solaire (9/13) ·
-·> 6e JOUR de la COLONNE VIDE DU TEMPS (6/20) · Onde enchantée du Miroir Galactique (Lune 8/13) ·
COMMENT SAVOIR SI JE SUIS ANCRÉ(E) EN 5D ?
Dans cette Onde enchantée du Miroir, la Lumière est mise sur toutes les illusions et les dissonances pour les révéler au grand jour, dissiper les nuages qui voilaient notre vision et permettre à la Vérité d'être reconnue, honorée et CHOISIE.
Cela signifie que toutes les illusions qui nous voilent la face se manifestent sous une forme ou sous une autre de façon instantanée : à savoir, nos peurs, densités, compromissions, nos "plus tard..." et autres dénis et désalignements avec l'Âme.
Si vous voulez savoir si vous êtes dans l'ancien timeline de la Conscience collective de 3D ou dans le nouveau de 5D, le Miroir vous offre actuellement la réponse. Si vous avez fait le saut (abramagico-quantique!), vous saurez recevoir cette réponse. Si non, vous ne verrez rien parce que c'est ce que le déni tisse : le voile de l'illusion.
Si vous êtes dans le nouveau timeline, vous vous sentez aligné(e). Vous exprimez vos dons créatifs, quels qu'ils soient. Vous vous sentez chaque jour plus épanoui et sur la "bonne voie", chaque jour plus proche de votre Mission, de votre Vérité parce que vous vous êtes choisi(e). Vous permettez. Vous permettez à la Vie de s'exprimer à travers vous, vous permettez à l'Amour de circuler à travers de petites choses, de petits gestes, à travers votre Compassion, à travers votre posture de non-jugement, vous permettez tout simplement aux événements de se dérouler sans chercher à les contrôler et aux êtres d'être qui ils sont vraiment, de la même façon que vous vous permettez à vous-même d'être pleinement qui vous êtes. Vous avez compris que la meilleure façon de tisser le bonheur autour de vous (la nouvelle Matrice) c'est de tisser VOTRE bonheur : et en faisant cela, vous émanez quelque chose de très puissant. Vous attirez à vous d'excellentes choses. Vous vous êtes libéré(e) de la voie/voix négative de l'ego, ce qui vous permet de transformer le mental en Pleine Conscience ou Super-Conscience tendant chaque jour à plus d'acceptation et de Paix intérieure.
Il reste des doutes et quelques ombres au tableau, mais vous savez qu'elles sont seulement passagères et comprenez qu'elles méritent 100% de votre attention : d'ailleurs, vous n'avez plus vraiment le choix, parce que ce nouveau timeline est celui d'une Matrice aux nouvelles règles et tout y est instantané. Aussi, vous comprenez que si vous ne "traitez" pas la racine de ces doutes et "ombres" dès la seconde où elles se manifestent, vous savez qu'elles ne disparaîtront pas d'elles-mêmes et ne vous laisseront aucun répit tant que vous n'aurez pas fait votre "travail" de transmutation/guérison. Ou si vous ne l'aviez pas encore compris, vous commencez à comprendre les sensations de frustration et de "hauts et bas" qui perdurent...
Dans ce nouveau timeline, il n'y a pas de "plus tard" : nous créons de façon instantanée. Une ombre plus ou moins consciente à votre tableau se projette instantanément au-dehors dans votre réalité afin que vous preniez les choses en mains. Les règles ont changé. Désormais, nous sommes priés de prendre soin de notre BONHEUR et de notre ÉQUILIBRE INTÉRIEUR en tout premier lieu. Ce n'est plus une métaphore ou un conseil resté comme suspendu dans la zone de flou artistique du sub-pré-conscient : c'est la DONNE.
C'est le nouveau Paradigme de 5D.
-·> Si vous n'en êtes pas là, pas de panique. 2019 sera la copie de 2018. Personne ne loupe le train, les opportunités créées en permanence par les énergies astrales se répètent inlassablement, dans la continuité parfaite et expansive de la spirale évolutive de l'existence liant les micro et macro-mondes dans une danse cosmico-divine : celle des synchronicités.
-·> Ce n'est pas une course. La comparaison ou la compétition sont des concepts duels propres à la 3D, ils sont travaillés et sublimés en 4D et deviennent purs encouragements et bienveillance en 5D.
-·> Le jugement de la 3D est travaillé et sublimé en 4D, et devient acceptation et Amour inconditionnel en 5D.
-·> L'attachement au passé et au futur, limitant en 3D, est travaillé et sublimé en 4D, devenant Gratitude et pleine acceptation de la perfection de ce qui Est dans l'Ici et le Maintenant en 5D et dans toutes les dimensions : la Présence transcende toutes les peurs et harmonise tous les regrets (illusions qui nous limitaient en nous maintenant dans la croyance que le Temps existe de façon linéaire). On est pleinement disponible au Présent, la seule réalité et notre espace de Pouvoir.
La Conscience n'est juste plus la même. Elle n'est plus limitée ! Son expansion procure une sensation de bonheur indescriptible, alors qu'on autorise enfin la Vie à se dérouler, tout simplement, selon son flux divin. Tout est parfait.
Il y a plus de place en nous, plus d'espace pour y accueillir les autres depuis un centre fort et stable, suffisamment confiant pour ne plus avoir besoin de comparer ou juger pour se rassurer, ou d'avoir des opinions sur tout et sur chacun.
Il y a plus de place pour accueillir le nouveau, même si cela n'était pas "prévu" ou contrarie nos "plans" : tout simplement parce que cette place a été faite en libérant les "plans" qui servaient l'ego à contrôler le flux artificiel de la Matrice qui nous maintenait prisonnier en nous empêchant de saisir les opportunités offertes par l''ordre divin à travers les synchronicités. La Conscience capte désormais les synchronicités et c'est sa seule référence pour se guider à travers le "temps" : elle accueille ce qui est et transforme instantanément. C'est son Pouvoir Créateur illimité qu'elle comprend enfin, qu'elle honore et embrasse pleinement désormais, et dont elle est capable de jouir à chaque instant.
Voilà ce que je sens. Tout est différent, en mieux. Les limitations de 3D existent encore, mais ne nous atteignent plus car nous sommes littéralement immunisés dans cette nouvelle dimension et cela nous permet de ressentir sincèrement cette Compassion pour tous ceux qui restent limités dans l'ancienne Matrice. Tout n'est qu'une question de "temps" avant que l'humanité toute entière bascule de l'autre côté et nous rejoigne en Nouvelle Terre...et comme le temps réel, ce n'est pas de l'argent mais de l'Art : en attendant je me retrousse les manches et continue à chasser les ombres de mon tableau !
Date Grégorienne 23·02·2019 Date Maya 17.8 · Jour "Dragon Auto-existant" (4/13) ·
-·> 1er JOUR de la COLONNE VIDE DU TEMPS (1/20) · Onde enchantée du Miroir Galactique (Lune 8/13) · CHÂTEAU BLEU DE LA T·r·A·n·f·O·R·m·a·t·i·O·N·
👽 MESSAGE DU CONSEIL D'ARCTURUS
Nous entrons aujourd'hui dans le premier jour de la colonne mystique ou colonne du milieu du Tzolkin. Il s'agit de 20 jours dans l'année où passé et futur convergent, 20 jours de "vide" où tout est littéralement possible. Cette colonne représente le cordon ombilical qui nous relie au centre énergétique de notre Galaxie. Le Temps y est suspendu, passé, présent et futur ne font plus qu'un - contenus dans l'éternel "maintenant", l'instant présent, seul et unique espace de Création.
Le collectif fait l'expérience de l'effondrement du système artificiel du Temps 12:60, qui ne fait plus aucun sens. Chacun de nous en ressent intuitivement la facticité et peut je pense en témoigner. Nous retrouvons notre Pouvoir Créateur dans l'instant présent, l'espace contenant tous les potentiels chemins.
L'instant présent est celui qui contient tout le potentiel, l'illimité et l'infini de tout ce qui Est, a été et sera. L'instant présent est TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN pour faire l'expérience de la Magie de l'existence et Créer. L'instant présent est là où toutes les réponses sont disponibles et se révèlent. Là où se trouve le centre et où l'équilibre peut être atteint. L'instant présent est chargé de sens, quand il est libéré du poids et des influences du passé, et quand il permet de rediriger le futur : nous permettant de saisir le jeu continu des lignes du Temps où tous les futurs existent à la fois. Dans cet espace nous sommes désormais capables de saisir que le présent dont nous faisons l'expérience est le passé d'un futur spécifique qui est nuancé, corrigé, transformé à chaque micro-seconde, à chaque nouvelle nuance du présent, à chaque nouvelle orientation de notre attention/intention/pensées/énergie. C'est donc dans cet espace présent de Pur Potentiel que nous pouvons accueillir de nouvelles Visions.
"Sortez de votre propre chemin, de vos habitudes, de vos manières de faire et permettez à l'existence de circuler à travers vous. Trouvez votre centre, maintenez-vous dans la Présence du Cœur, rendez-vous simplement disponible."
· J'ai proposé de recevoir pour le collectif un message nous donnant une orientation pour ces prochains jours. C'est le Conseil d'Arcturus qui s'est manifesté, et voici leur message : "
Hello Dear Ones, this is the Arcturian Council here.
Vous avez atteint un nouveau cycle. Vous faites l'expérience d'un processus d'importante Transformation, en effet. Beaucoup d'aspects non-nécessaires de votre Être ont été nettoyés et libérés pour vous permettre d'embrasser votre véritable destinée, et petit à petit vous collectez des pièces de votre Être Véritable et vous rappelez votre vraie nature, votre véritable objectif. Les downloads sont graduels mais vous pouvez déjà sentir un changement dans l'air de vos propres perceptions quant au sens de votre existence.
Si vous écoutez ou lisez ceci, c'est que vous êtes prêt à assumer votre véritable chemin et à donner forme à la mission que vous êtes venus manifester. Avant votre voyage, vous avez décidé de quels aspects de Gaïa et de l'humanité vous viendrez supporter, selon vos propres et très spécifiques talents et compétences.
Chacun de vous est maintenant dirigé vers ce que ce canal (n.d.a = moi) appelle votre Dharma, vous commencez à le ressentir intuitivement alors que vous recevez de nouvelles informations de votre Conscience Supérieure.
N'ayez pas peur de ces nouvelles images se formant dans votre esprit, des nouvelles idées prenant naissance. Elles peuvent sembler complètement différentes de ce que vous aviez imaginé pour votre Vie, mais la Vérité est qu'elles sont plus alignées avec votre véritable Moi Supérieur - que vous êtes actuellement en train d'incarner et d'intégrer chaque jour un peu plus.
Nous travaillons avec chacun d'entre vous pour vous aider à incarner ici-bas votre vraie mission. Vous glissez doucement vers une nouvelle forme d'être à mesure que vous recevez de nouvelles mises à jour, et vos corps sont également "mis à jour" pour vous permettre cet alignement.
Votre Conscience s’accroît rapidement pour vous permettre d'intégrer de nouveaux aspects de votre Êtreté, et la Vérité.
Vous commencez à réaliser que tout est interconnecté, tous les systèmes sont liés les uns aux autres et existent en même temps, à l'image les uns des autres. Le micro et le macro, Vous et votre Moi Supérieur.
La Conscience est un outil infini et un état qui ne peut que se développer, si nous lui permettons de nous amener à de nouveaux endroits.
Ces prochains jours suivront ce thème. Vous pouvez vous imaginer comme un jardinier face à une nouvelle Création, vous avez collecté un grand nombre de graines et vous êtes maintenant en train de dessiner les plans du jardin que vous allez faire grandir sur, pour et avec Gaïa.
Vous possédez votre propre et unique pièce du puzzle, des fleurs que l'humanité n'a jamais eu l'opportunité de découvrir, et votre propre façon de travailler la terre / cultiver fera toute la différence. C'est votre cadeau pour la Nouvelle Terre.
Prenez confiance en vos compétences, c'est la seule chose qui vous est demandée à cette heure. Ayez foi en vos dons, et lancez-vous. Embrassez fièrement toute votre Lumière, sans peur.
Embrassez le nouveau et ayez de la compassion pour ceux qui ne comprennent pas encore l'importance de votre jardin. Vous n'avez pas besoin de convaincre qui que ce soit, simplement de vous lancer dans la direction qui vous inspire et de construire patiemment VOTRE jardin.
Avec le temps, vous prendrez conscience de la différence que vous faites dans le monde et pour le collectif de la Nouvelle Terre. Pour l'instant, le jardin ne ressemble peut-être pas à grand chose et il est difficile de l'imaginer en fleurs, abondant et luxuriant. Pourtant, cherchez en vous, car vous êtes doté d'un pouvoir extrêmement puissant et utile : l'imagination. Cherchez le timeline de votre jardin luxuriant dans ce que vous appelez le futur, et vous verrez par vous-même.
Comment exprimerez-vous votre Véritable Essence au monde ? Comment inspirerez-vous vos frères et sœurs, et les nouvelles générations à naître sur la Nouvelle Terre ? Comment soutiendrez-vous la Lumière de Gaïa dans son nouveau timeline vibrationnel ? Chacun de vous a déjà la réponse à ces questions, en lui. Connectez à votre Moi Supérieur pour plus de clarté si tout est encore flou.
Il est temps.
Il est l'heure de briller.
Confiez en votre bonheur, confiez en votre intuition : ce sont les seuls indicateurs dont vous avez réellement besoin en cette heure pour vous montrer le Chemin.
Nous vous aimons et vous remercions.
The Arcturian Council "
Date Grégorienne 21·02·2019 Date Maya 15.8 · Jour "Tempête bleue Lunaire" (2/13) · · Onde enchantée du Miroir Galactique (8/13) ·
CHÂTEAU BLEU DE LA T·r·A·n·f·O·R·m·a·t·i·O·N·.
" La plupart du temps ce n'est pas d'un nouveau chemin dont nous avons besoin, c'est d'une nouvelle façon de cheminer. "
Bert Hellinger Inventeur de la Constellation familiale
Date Grégorienne 21·02·2019 Date Maya 15.8 (=15ème jour sur 28 de la Lune Galactique elle-même la 8ème Lune - sur les 13 qui ponctuent l'année) · Jour "Tempête bleue Lunaire" (2/13) · · Onde enchantée du Miroir · Lune Galactique (8/13) ·
LE · DÉFI · DE · L'Onde DU MIROIR : LA · TEMPÊTE · CHÂTEAU BLEU DE LA T·r·A·n·f·O·R·m·a·t·i·O·N·
Avant toute chose : une Onde enchantée est composée de 13 Kins indiquant comme un chemin ou encore une carte l'énergie et le but de ces 13 jours ainsi que ses déclinaisons & les différentes "étapes" pour y arriver. Pour ceux qui ne sont pas bien familiarisés avec le Tzolkin, ces 13 kins décrivent respectivement :
·1· Ton Magnétique : BUT des 13 jours (identifie l'objectif)
-·> (aujourd'hui) ·2· Ton Lunaire : DÉFI des 13 jours (identifie les obstacles)
·3· Ton Electrique : identifie et active le SERVICE
·4· Ton Auto-existant : DÉFINIT, prend les mesures, décide
·5· Ton Harmonique : réunit les ressources, réalise ses pouvoirs et son POTENTIEL, irradie
·6· Ton Rythmique : administre, modère/RYTHME, équilibre
·7· Ton Résonnant : s'HARMONISE avec le Moi Supérieur, canalise, inspire
·8· Ton Galactique : réajuste notre INTÉGRITÉ, notre cohérence (-·> l'action de l'Onde peut prendre forme)
·9· Ton Solaire : met l'INTENTION en mouvement
·10· Ton Planétaire : manifeste et PERFECTIONNE
·11· Ton Spectral : libère l'action, LÂCHE-PRISE
·12· Ton Cristal : COOPÈRE avec la Conscience Universelle
·13· Ton Cosmique : la MAGIE opère à travers la transcendance de la Présence
(NOTE : Chacun de nous est né sous tel ou tel Ton et le jour de tel Kin, durant telle Onde enchantée : c'est notre signature galactique, notre carte natale astrale, notre chemin d'évolution).
Ensuite, l'Onde du Miroir blanc se situe dans le "Château bleu de la Transformation", qui comprend 4 Ondes enchantées : -·> Onde du Serpent rouge (☑) -·> Onde du Miroir blanc (☐ · en cours) -·> Onde du Singe bleu (☐) -·> Onde de la Graine jaune (☐)
Le But de ce Château (et donc de ces 4x13 jours) est la TRANSFORMATION. C'est la période du milieu du Tzolkin, qui comprend les 10 jours Portails d'Activation + 20 jours de la colonne vide + 10 nouveaux jours Portails.
Ayant lieu en parallèle avec la Lune Galactique (*la 8ème sur 13, l'année finissant le dernier jour de la 13ème Lune Cosmique, le 24 juillet) (NOTE : les Lunes sont l'équivalent de nos mois et durent 28 jours) ...qui représente une phase questionnant notre intégrité / cohérence pour nous permettre de réajuster notre Service et initier l'action.
-·> Cette période, après avoir mis en lumière les dissonances, nous permet de laisser derrière ce qui ne résonne plus. Elle nous invite à dépasser notre fixisme et à transcender nos résistances en acceptant de repenser notre chemin/Service/action. De laisser la Vie se renouveler à travers nous. D'accepter la transformation, l'auto-régénération, la venue de quelque chose de complètement nouveau et différent de ce que l'on avait pu imaginer parfois. L'Univers sait ce qu'il fait. Rien n'est laissé au hasard et les synchronicités de l'ordre divin guident notre Destinée : il n'y a qu'à confier et s'ouvrir aux courants... Se laisser guider par les changements du Temps. Le ·D·é·f·i· de cette Onde du Miroir est justement la Tempête, qui a le don de tout bouleverser, qui nettoie / purifie à travers pluie, vents et raz-de-marée, mais dont les éclairs illuminent en transperçant les nuages de l'illusion pour révéler la Vérité nue et crue. La Tempête est / permet la Grande Régénération de l'Âme du monde. Notre but pendant cette Onde est de percevoir l'Illusion du monde holographique dans lequel nous vivons et d'intégrer de nouvelles facettes de notre multidimensionnalité. Notre défi est l'auto-transformation. La Magie du Miroir s'opère lorsque nous INTÉGRONS tous les aspects de nous-même, ou d'une situation, ou de la Vie elle-même (c.a.d. les bons et mauvais aspects, les obstacles et les joies, les hauts et les bas, le 50% d'ombre / 50% de Lumière de tout ce qui Est) en comprenant depuis l'espace du Cœur Supérieur (où toute forme de jugement est dissolue), que toute tendance est un aspect du Divin.
En un mot, on intègre grâce au Pouvoir transformateur de l'Amour Universel inconditionnel qui voit avec l'Oeil de la Conscience Supérieure le Divin en chaque chose, et de ce fait aime, respecte et honore de façon égale et libre de jugement toutes les infinies tendances et nuances du spectre du Divin...
Date Grégorienne 20·02·2019 Date Maya 14.8 (=14ème jour sur 28 de la Lune Galactique elle-même la 8ème Lune - sur les 13 qui ponctuent l'année) · Jour "Miroir blanc Magnétique" (1/13) · · Onde enchantée du Miroir · Lune Galactique (8/13) ·
NOUVELLE ONDE ENCHANTÉE DU MIROIR BLANC
Une nouvelle Onde enchantée commence, au cours de laquelle nous allons faire l'expérience de la colonne vide du Tzolkin. Ces 13 jours sous l'énergie du Miroir blanc Galactique vont être extrêmement puissants -·> quelques mots et idées clés :
-·> Le Miroir nous révèle de nouveaux aspects de nous, de nouvelles facettes, pour nous permettre de les intégrer ·
-·> Il met la lumière sur la lutte intérieure ou dissonance entre ego (et inconscient) et Conscience Supérieure, et permet la Réconciliation ·
-·> Le Miroir nous montre la Vérité absolue tout en nous permettant de saisir qu'Elle peut être perçue par des milliards de façons différentes. Que tous les points de vue sont valides car propres à l'expérience et aux perceptions de chacun (multiples facettes du même Tout) ·
-·> Dans l'illusion du Rêve, réel et virtuel se confondent : savons-nous distinguer la Vérité de l'illusion ? ·
-·> Libérer tout ce qui est dissonant, tout ce qui ne reflète pas authentiquement ·
-·> Reflète la Lumière du Guerrier Spirituel qui affronte son ombre à la recherche de Vérité, qui a le discernement nécessaire pour distinguer l'illusion que sont les PROJECTIONS (les autres/situations nous renvoient en miroir un aspect de nous-même pour nous AIDER à évoluer) de la Vérité elle-même : celle de son Âme multidimensionnelle sur un chemin d'évolution.
Le Miroir va TOUT révéler, même ce qu'on préférerait ne pas voir. Il est la mise en abyme dans la mise en abyme, le cycle dans le cycle dans le cycle dans le cycle, lorsque l'on perçoit la virtualité/l'artificialité de l'expérience dont on fait l'expérience et que l'on appelle réalité ; et que l'on voit se dessiner les fractals en expansion de la Vérité multidimensionnelle et de l'absolu divin illimité.
· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · « Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes. » · · · · · · · · · A · n · a · ï · s · · · N · i · n · · · · · · · · · · · · · · ·
Tout est une question de perception. Je pense qu'on va continuer à intégrer notre Moi Supérieur et au fur et à mesure, à intégrer sa Super-Conscience qui permet à nos perceptions de percer à jour l'illusion des apparences à plusieurs niveaux à la fois. Le Miroir nous invite à explorer notre Conscience illimitée à la recherche de clarté absolue.
-·> Extrait du synchronomètre : "...tous les événements dans nos vies peuvent être utilisés pour tout voir plus clairement, comme une méditation continue d'auto-réflexion. Quand nous marchons à travers les réflexions, nous pouvons avoir accès à une réalité plus large..."
❤️ Il s'agit d'évoluer avec la Conscience de l'illusion de cette réalité virtuelle, des projections qui créent notre réalité ...que nous créons nous-même.
🧡 Il s'agit d'intégrer tout ce que nous sommes dans l'Amour inconditionnel envers soi, qui harmonise tout. Notre ombre, notre ego, notre histoire, notre Moi Supérieur, nos nouvelles perceptions, nos nouveaux fragments d'Âme, nos nouveaux dons, notre multidimensionnalité, notre Divinité.
💛 Il s'agit de ne plus fuir le Miroir... Cultiver l'Amour inconditionnel de soi, la tolérance, la compassion. S'honorer à la hauteur de notre divinité. Honorer les autres, leur expérience. Sentir de la GRATITUDE pour les "petits tyrans" et les situations qui nous provoquent, tout transcender grâce au pouvoir de l'AMOUR allié à la Conscience-de-l'expérience-virtuelle.
💚 Il s'agit d'intégrer tout ce qui a été travaillé en nous lors des dernières Lunes, d'incarner ce Féminin Divin, ce Masculin Divin, cet équilibre sacré et absolu en nous qui nous tire de l'ego et de ses identifications pour nous amener à notre Service et à notre Vrai Nous - canal designé* (*de design) pour être l'expression du Divin.
💙 Il s'agit de faire l'expérience de l'infini en soi, qui est la même chose que l'infini du Tout, de l'Univers, de l'expérience qui nous relie tous les uns aux autres dans une trame magique aux synchronicités parfaites.
💜 Il s'agit de s'aligner encore un peu plus en exprimant sainement notre Vérité intérieure (nos limites pourraient être testées, à travers elles notre Féminin Divin), en nous harmonisant avec notre meilleur timeline / scénario de Vie. Recevoir en nous la Conscience Supérieure divine que nous sommes et avons toujours été, et la laisser guider notre expérience.
Date grégorienne : 19·02·2019 ("Super" Pleine Lune) MAYA : Jour "Terre Cosmique" (13/13) · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
-·> Dernier jour de l'Onde enchantée du Serpent Galactique ·
ACTIVATION TÉLÉPATHIE / SUPER-CONSCIENCE & UNITÉ DE CONSCIENCE
La Force Universelle de la Vie est ce que nous avons TOUS en commun, ce qui nous unit les uns aux autres dans cette expérience Magique qu'est l'existence, quelle que soit la forme sous laquelle nous existons.
Parmi nos Supers-Pouvoirs en train d'être activés : la télépathie. Enfin, d'après mon expérience cela va bien au-delà de ce qu'on conçoit comme la télépathie (peut-être que cela a un nom spécifique, entre télépathie, empathie et clair-science?, mais appelons-le télépathie pour faire simple) : mon Moi Supérieur m'a montré ce qu'Unité de Conscience signifie vraiment... J'en pleurais ! C'est la capacité à connecter par la Conscience à n'importe quel Être possédant une Conscience ou chose possédant une énergie (donc... tout). C'est accéder et "lire" les informations contenues dans le champ électro-magnétique, c'est littéralement une nouvelle capacité à décoder instantanément les codes et les informations (fréquences harmoniques) qui composent le champ de la personne, de l'être organique ou de l'objet.
Concrètement, c'est accéder au champ et donc aux infos de tout et tous. C'est instantané, ce n'est en réalité ni la Conscience ni l'inconscient ou le subconscient mais la Super-Conscience. On intègre notre Moi Supérieur, on intègre aussi ses dons...
Notre Super-Conscience peut rencontrer la Super-Conscience d'une autre entité à un niveau qui nous échappe. Elle est capable de faire une analyse / décryptage des informations codées dans le champ d'autrui et cela nous parvient ou se manifeste sous diverses formes : pour moi ça s'est traduit hier par une expérience très bizarre, j'étais au milieu d'un groupe et je voyais les gens parler, je leur répondais, etc. Mais en parallèle, j'avais une vision du futur de telle personne (que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam), je sentais l'énergie des chacune des personnes présentes et savais exactement ce qu'elles pensaient et ressentaient -·> en quelque sorte j'avais comme un aperçu de qui elles sont, de leur potentiel (ou meilleur timeline/scénario) et où elles en sont sur leur chemin d'Âme. Tout cela en parallèle donc à ce qui se passait dans a matière, sur le plan physique... C'était hyper déroutant, légèrement submergeant (comme un gros download, j'avais la tête/Troisième Oeil en surchauffe) c'était comme si j'avais deux niveaux de Conscience l'un au-dessus de l'autre ! ...Et le plus incroyable, c'était que j'étais pleinement présente, je ne me suis pas sentie déconnectée, c'était comme si les deux niveaux étaient complémentaires l'un de l'autre et donc pas incompatibles pour qu'il soit possible d'en faire l'expérience en même temps. Si cela fait sens...
J'avais déjà eu un insight il y a un mois ou deux concernant l'Unité de Conscience, notamment en raison de mon lien avec la Conscience collective d'Arcturus. Les êtres qui n'ont pas de forme physique sont non-seulement capables de communiquer mais également ne peuvent rien se cacher -·> ils sont liés par la Conscience qui est transparente et interprète le champ (aussi facilement et naturellement que nous respirons) : puisque tout est énergie, une pensée possède une fréquence vibratoire, une émotion aussi, aussi fugaces soient-elles ; et la Conscience (ou Super-Conscience) de ces êtres fonctionne par lecture / décryptage de ces fréquences harmoniques / informations. Donc nous n'avons aucun secret pour personne de plus "haut" que nous en terme de dimensions ! Nous sommes comme des livres ouverts. Notre énergie parle pour nous. Notre champ parle pour nous. Rien n'échappe à la Super-Conscience.
Bientôt nous nous familiariserons avec cette nouvelle capacité psychique et cela deviendra plus naturel je pense. C'est tellement excitant ! Et cette impression d'avoir une longueur d'avance sur tout ! Les gens parlaient, et j'avais déjà toutes les réponses à leurs questions, en plus de savoir (savoir, tout simplement) pourquoi ils se posaient ces questions, quelle importance cela avait par rapport à leur cheminement, quand et dans quel contexte ils obtiendraient la réponse, ce genre d'informations...
Mon Moi Supérieur m'a dit de m’entraîner à lire ces infos/énergies en communicant avec les arbres, les plantes et les animaux (le plus facile apparemment) : il m'a montré mon Cœur relié à mon 3ème Œil et au Chakra Couronne, me l'indiquant comme un canal. Si on n'est pas connecté au Coeur, ça ne marche pas. C'est la porte : la Présence dans le Coeur ! Formuler son intention de communiquer avec l'être choisi et connecter au Coeur, le "sas" aux milles-secrets... Car c'est par le Cœur qu'on recevra les informations, même si c'est le Troisième Œil qui le décrypterait - ou quelque chose comme ça. C'est la même chose que de canaliser tel ou telle entité ou même Gaïa ! ...Je suis désolée si c'est un peu confus ou mal expliqué, j'avoue que je suis tellement excitée que je n'ai pas pris le temps de me poser pour décortiquer tout ça.
Date grégorienne : 16·02·2019 MAYA : Jour "Magicien Planétaire" (10/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
PERSO / FLAMMES JUMELLES · MEGA ACTIVATION
Je n'ai pas senti la vague venir ! Hier soir, j'ai complètement capoté à 20h. Réveil le lendemain matin, mon réveil sonne à 7:22, TOUT mon corps est endormi de sommeil et lourd comme le plomb : impossible de me lever, je reporte la sonnerie à 7:44. ...A 7:44, toujours pareil évidemment je suis encore dans les vapes - mon réveil sonne de nouveau et je l'ignore royalement, il continue à sonner toutes les 5 minutes. Je me dis "encore 5 minutes...", "encore 2 minutes..."... Bon c'est bon, je l'arrête maintenant comme ça je peux me rendormir tranquille. Et là, je vois : 8:44. Euh... what ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai sauté d'une réalité à une autre ? Trop crevée pour tergiverser, je me recouche 2 minutes, justeeee 2 petites minutes... évidemment, je me suis rendormie apparemment parce que quand j'ai regardé l'heure il était devenu... 9:33. J'ai pas tout compris.
Au réveil donc, l'impression d'avoir couru un marathon et dansé la zumba toute la nuit, alors que j'ai fait le tour du cadran. Sans parler de mes rêves qui étaient hyper réalistes (une réalité parallèle?)... Tout mon corps est lent, à la fois douloureux mais vibrant d'énergie et en surchauffe (du style fièvre). Serait-ce mon Corps de Lumière en construction / activation ??!
Mais il y a mieux encore, je commence à bouquiner un livre que m'a prêté une amie sur la Loi du Temps et le Synchronomètre Maya, quand soudain je commence à canaliser de "nulle part" des explications sur l'ADN et les fréquences qui ont été rompues, liées au facteur Temps, aux dimensions, à différentes parts du cerveau, à des activations inconscient/Conscience, des codes, équations et autres géométries sacrées et perceptions de la Conscience... et ce de la façon la plus naturelle possible, du genre, a+b=c, c'est bien connu. Dans la grâce d'un samedi matin divin ! Normal.
Mais il y a encore mieux... Avec cette information d'hier au sujet des Corps de Lumière en phase d'intégration d'ici à mars, je pensais à mon jumeau et je me disais "mince, j'espère qu'il est guidé à élever ses vibrations d'une façon ou d'une autre" (- n'y croyant qu'à moitié je l'avoue). Depuis janvier, il m'avait "un peu" envoyée balader et j'avais compris que me considérer comme faisant partie de sa vie n'était pas ce dont il avait besoin et qu'il souhait m'oublier pour commencer un nouveau cycle sans attache du passé -> donc silence radio (long et assez froid) mais je m'étais faite à l'idée. Et voilà qu'il m'écrit, plus ouvert que jamais, pour me dire qu'il aimerait beaucoup retourner en Uruguay avec moi, et qu'il cherche quelque chose de profond qu'il ne trouve pas avec d'autres, et qu'il me rappelle de ne pas me perdre dans le boulot et autres activités pour laisser l'énergie d'Amour circuler (oui, hallucinant!) et pour lui laisser de la place, à lui... J'étais sur le point de défaillir, haha. On a beau jouer les grandes, l'Amour... quand ça vous tient ! ça vous fait trembler des pieds à la tête. Ma vibration a commencé à augmenter de ouf, grosse activation du Chakra du Cœur, presque une montée de Kundalini... je pense avoir atteint la 72ème Dimension si ça existe.
Ils sont vraiment l'inconscient, c'est fou. Ils jouent leur rôle de Flamme sans même en avoir Conscience. Il a terminé la conversation en me disant "tu peux te nourrir de ça, moi ça m'a fait du bien"... je n'ai pas demandé ce qu'était le "ça", c'était évident. Je pense qu'on vivait la même émotion / activation en parallèle. C'est tellement intéressant je trouve cette relation, ce phénomène - toujours en parfaite synchronicité. Cet échange m'a permis d'augmenter mes vibrations comme jamais, lui a permis à lui aussi en parallèle, à l'heure où il est justement tellement important de vibrer le plus haut possible pour recevoir toutes les informations / Lumière re-codant notre structure de Lumière !!
+ Un message très poétique via clairaudience : "Au printemps de nos vies, l'Amour est un bourgeon".
Et j'ai aussi vu le numéro 48 partout. 48, puis 78 et 58, puis 38, 28, 18, 08. Et j'ai aussi vu 98, 68 et 88, mais c'était surtout 48, 58, 38 et 78. C'est la première fois que c'est un nombre comme ça (et pas 111, 33, 777 ou 9999 par exemple). Et j'ai reçu une activation avec cette série de 48 et nombres avec le 8... Y 'a des jours comme ça !
Date grégorienne : 15·02·2019
Recevoir nos Codes & permettre au Créateur de nous révéler ce qui doit nous être révélé
" J'en appelle à toi, Créateur de tout ce qui Est. En cet instant, je me rend tout entier/entière à ta volonté et à ta sagesse Divines. J'accepte que tu me montres ce qui doit m'être révélé en cette heure pour avancer sur mon Chemin avec la Grâce de ta bénédiction. Montre-moi les clés manquantes de mon puzzle afin que je puisse manifester ta Volonté Divine ici-bas et m'aligner dans la plus parfaite harmonie avec le meilleur scénario possible pour le plus grand Bien de tous. "
Date grégorienne : 15·02·2019 MAYA : Jour "Voyageur du Ciel Solaire" (9/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
"RELEASE THE OLD SELF", DHARMA & SUPER-CONSCIENCE (PARTIE 2 / Timelines)
...J'entends aussi "Now is the Time to Choose" (maintenant il est temps de choisir) concernant les "timelines" ou les divers scénarios dont nous avons désormais accès grâce à une certaine partie de la Conscience activée lors de ces portails.
-·> Concernant ces "timelines", j'ai eu plusieurs visions dont une où je sautais de l'un à l'autre (deux réalités parallèles) à travers un pont arc-en-ciel : dans la première réalité, mon Moi avait peur de traverser le pont parce qu'il ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre côté. L'autre Moi au contraire partait en flèche ! J'intégrais la seconde réalité en sautant littéralement dans le second "Moi" et en traversant ce pont : quand j'arrivais à la fin du pont, je recevais une Lumière Cosmique qui actualisait mon ADN et ancrait dans ma réalité Consciente le second scénario à travers la manipulation de fréquences harmoniques.
Tout est énergie, tout a une fréquence vibratoire ; les codes de tout ce qui existe dans la réalité ont une certaine fréquence et les différents scénarios ou "timelines" également - c'est ainsi qu'ils peuvent converger en un seul, par l'harmonisation des fréquences modifiant ainsi le code (j'espère que ça fait sens). En accédant à une partie de ma mémoire, j'ai revécu le moment où mon Moi Supérieur (une Conscience avec un corps holographique) sur Arcturus percevait Gaïa dans son timeline le plus critique (il y avait des flammes et beaucoup de destruction...). A travers une technologie (une sphère noire et orange qui était une espèce de TV), Gaïa nous envoyait ce message ou cet appel en nous montrant ce scénario, et dans la Conscience collective le message d'empêcher ce scénario de se dérouler en le remplaçant par un plus positif.
Je crois que certains d'entre nous ou plutôt notre Moi Supérieur viennent du futur... d'un futur "timeline" où ce triste scénario s'est en quelque sorte déjà déroulé... Je sais, c'est complètement perché ! Passé, futur... notre Conscience a la capacité de voyager dans le temps et l'espace. On m'a montré que les Moi Supérieurs de mon jumeau et moi voyagent dans le temps et l'espace (divers endroits de la galaxie et même diverses galaxies) pour intervenir dans des réalités qui n'existent pas dans leur meilleur "timeline" ou potentiel. Nous les réharmonisons ou "synthonisons" (mon Chrono-psi Maya est le guerrier résonnant et le ton résonnant est justement le ton de la syntonisation = importante confirmation pour moi!), parce que grâce à notre Conscience avancée nous pouvons accéder aux potentialités illimités de chaque réalité/situation, nous comprenons ces fréquences/codes et savons comment les réajuster pour créer le meilleur scénario. Je vois l'arc-en-ciel et sept fréquences harmoniques majeures (du Divin) entre lesquelles existent d'infinies nuances, et chaque nuance correspond à une potentielle réalité selon une fréquence unique, plus ou moins harmonieuse. Il s'agirait en quelque sorte d'accorder les réalités comme on accorde un instrument de musique, pour atteindre la meilleure note pour chaque fréquence et créer l'harmonie finale (le meilleur scénario).
Enfin, une autre clé qui m'a été révélée concerne à la fois le concept de "timelines", le Dharma et les informations à nous être révélées incessamment sous peu, et le lâcher-prise du Vieux Moi dont j'ai parlé dans la première partie. Littéralement, le nouveau Moi expliquait au Vieux Moi les raisons de ses "échecs" ou perceptions d'échec. Le Vieux Moi plantait des graines en espérant les voir un jour grandir et devenir les murs d'une métaphorique construction magnifique, pourtant, après avoir planté ces graines, il n'y touchait plus, espérant qu'elles pousseraient toutes seules. Mon Moi Supérieur me montre un désalignement entre la volonté (le rêve) et l'action manifestée : il aurait fallu considérer la réalité extérieure (intempéries, température, conditions // société) et protéger le rêve en adaptant l'action manifestée à cette réalité extérieure, mais comme au fond le Vieux Moi n'agissait pas vraiment avec conviction parce qu'il savait que ce serait trop d'effort quant à la taille des intempéries (métaphore : la société écrase nos rêves) -> en résultant une sorte de foi située dans un flou artistique, irréaliste car non-accompagnée dans la matière, des rêves non-cultivés à la hauteur de leur potentiel.
Il manquait à mon Vieux Moi quelques clés importantes :
1) Voir son rêve déjà réalisé depuis la Présence du Cœur -·> c'est à dire non-seulement voir la construction déjà bâtie, la projeter de façon détaillée dans nos pensées, mais aussi la sentir, s'en réjouir comme si elle était déjà créée, sentir de la Gratitude et célébrer... En faisant cela, on crée le "moule"/plan ou pré-crée la réalité et on investit de l'énergie dans un timeline spécifique : au moment où on fait ça, on lui donne la préférence parmi tous les autres scénarios possibles, et cette énergie est créatrice. Rappelons que selon l'un des principes du Huna, l'énergie va là où l'on oriente ou canalise notre attention / intention. Il n'y aura par la suite aucune difficulté à suivre le plan car la graine ou le scénario est déjà planté, il existe déjà en terme d'énergie et tout va converger pour harmoniser les fréquences de la réalité présente vers celles de la réalité choisie.
2) Accompagner tout cela dans la matière.
3) S'aligner avec son Moi Supérieur, le meilleur timeline possible en harmonie avec l'Univers, le Dharma du Moi Supérieur (Dharma qui est lié à sa signature énergétique cf. Chronopsi - entre autres). J'entends "Be a Channel of the Divine" (être un canal du Divin). "Tu dois avoir Conscience 100% du temps que c'est l'expression du Divin à travers toi". Il n'y a pas d'échec quand cet alignement est là : quand la Foi en le Divin est le moteur de nos actions. Quand nous sommes alignés avec le meilleur timeline pour l'humanité, pour le plus Grand Bien, en harmonie avec notre Service Supérieur au-delà de notre volonté égotique. Il nous faut devenir canal du Divin pour lui permettre de créer, exprimer, réaliser sa volonté à travers nous dans la matière. Il n'existe pas d'échec lorsque nous devenons ce canal Créateur : tout est aligné dans les meilleures fréquences, tout est en parfaite harmonie, tout convergera vers le meilleur dénouement possible... Et c'est ainsi que nous faisons l'expérience de notre propre divinité !
Date grégorienne : 15·02·2019 MAYA : Jour "Voyageur du Ciel Solaire" (9/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
"RELEASE THE OLD SELF", DHARMA & SUPER-CONSCIENCE
Durant le ton 9/Solaire, l'action de l'Onde enchantée (du Serpent rouge en l’occurrence) prend officiellement forme. C'est ainsi que l'on connecte à cette force, cette énergie vitale infinie et sans forme, pur Potentiel en nous - flux non-affecté par le temps et l'espace, énergie-Conscience depuis laquelle tout est possible, depuis laquelle la Vie jaillit en abondance. Allons chercher cette énergie-Conscience disponible en nous, faisons lui de l'espace pour nous révéler les secrets de notre Âme aux multi-facettes.
Le Voyageur du Ciel est un canal entre le Ciel et la Terre. Il est ancré au Cœur de Gaïa et avance sur la terre avec la Conscience d'être connecté à tout ce qui vit, à tout ce qui Est. Il est lié au Grand Soleil, au Cosmos, au Divin par un canal de Lumière qui pénètre son Chakra Couronne et lui permet d'absorber en permanence la Lumière Cosmique qui active graduellement certaines parties de son ADN et lui donne accès aux codes et informations qui l'aident à avancer dans son processus d'Ascension.
Cette période de Portails d'Activation est une période clé. Depuis décembre jusqu'au point culminant de la dernière pleine Lune de janvier, nos registres d'Âme ont été "lavés", les charges karmiques libérées, les empreintes du passé dissipées. Tous nos bagages ont été dissous dans un grand RESET général pour nous permettre de passer à l'étape suivante où nous nous alignons avec notre Dharma. Nous sommes comme des bébés à la peau toute neuve ! Cette période actuelle, depuis le début de la série de Portails et la fin qui sera je pense à l’Équinoxe de Printemps (mi Mars), serait comme un espèce de bouquet final de tout ce travail de purge de nos vieux timelines et de tous les blocages accumulés dans notre inconscient/subconscient des vies passées.
-·> Nous recevons ces activations à travers la Lumière elle-même, qui contient l'information : qui, en réalité, EST l'information. C'est la Conscience qui nous permet de l'absorber, car c'est la Conscience qui nous permet de nous élever au-dessus des fréquences de la Matrice (de 3D/Conscience limitée) et de nous maintenir dans la Présence du Cœur (Unité de Conscience, 4/5D et +)... de laquelle émergent des fréquences vibratoires compatibles avec cette Lumière, et donc nous sommes capables de les recevoir. C'est pour cela que seule une partie du collectif qui a déjà atteint un certain niveau de Conscience peut recevoir ces activations : c'est comme si les autres bloquaient inconsciemment leur réception en émettant des vibrations plus basses qui empêchent aux fréquences de se rencontrer/fusionner.
-·> D'où l'importance de sortir de l'ego qui nous maintient dans une Conscience duelle créant de la souffrance / dans des vibrations basses. D'où l'importance de s'ancrer, de méditer, de faire des visualisations (comme le Voyageur du Ciel qui est canal entre Ciel et Terre peut transmuter et recevoir en permanence les énergies à travers la simple orientation de sa Conscience)...
-·> En recevant ces fréquences de Lumière, notre ADN en est affecté et certaines parties de notre cerveau également : car c'est la Conscience elle-même qui est modifiée / recodée / améliorée. Des parties inconscientes ou subconscientes émergent vers la zone Consciente du cerveau, cela se traduit par - littéralement - des prises de Conscience, compréhension de schémas, moments de lucidité, accès à certaines informations qui étaient bloquées auparavant. Toutes les informations, la compréhension du Cosmos, tout est déjà en nous : seulement l'accès est limité, et graduel. Nous devenons "super-conscients", en intégrant graduellement des éléments de notre Moi Supérieur (qui n'existe pas seulement dans la 5D mais aussi dans les D. supérieures). (Note : Cela a commencé le jour où nous avons commencé à travailler notre ego et à comprendre/intégrer notre multidimensionnalité : nous avons énormément évolué du point de vue de la Conscience depuis cette époque, comme si chaque actualisation nous syntonisait un peu plus).
-·> Pour ceux qui en sont là également et avec qui ce message résonne, l'heure est à l'accès aux informations liées à divers aspects de votre Être ou Âme et notamment, concernant son/votre Dharma.
Les barrières qui nous bloquaient hier, à tous les niveaux, ont été dissolues. Tous les blocages dont vous faites l'expériences en ce moment ne sont que l'expression de votre Moi qui résiste pour ne pas devenir un Moi plus évolué : comme une lutte interne pour ne pas lâcher-prise du passé et de la zone de confort, depuis laquelle pour nous rassurer nous projetons nous-même blocages et limitations. Une nouvelle version de vous existe déjà et souhaite prendre le relais, vous montrer comment choisir votre meilleur "timeline" ou scénario de vie et créer à une vitesse supérieure. Il ne s'agit rien d'autre que de votre propre résistance au nouveau ! J'entends "release the Old Self" (libèrez le Vieux Moi). Vous n'avez plus besoin d'être ce Moi, vous n'avez plus besoin des repères d'hier, car vous n'êtes déjà plus le/la même. Vous, votre Conscience Supérieure, vous Êtes tellement plus ! Et votre nouveau Moi peut vous le prouver : si seulement vous lui en laissez l'opportunité...
D'autres fragments de votre Identité sont donc disponible et le moment est ultra-propice pour aller en quête de ces derniers - par exemple à travers une méditation qui permette d'accéder aux annales Akkashiques. Beaucoup de Moi Supérieurs essayent de communiquer avec leur Avatar / Moi-incarné-sur-Terre et de leur révéler d'importantes informations sur les marches à suivre, sur leur Dharma / but réel / Mission / objectif.
C'est pour cela que nous avons libéré tous ces bagages et fait de la place dans nos vies, et dépoussiéré notre Conscience. Pour pouvoir accueillir ces nouvelles infos, débloquer certaines pièces de notre Puzzle qui sont nécessaires pour comprendre l'importance de cette expérience et la mener avec succès.
Date grégorienne : 14·02·2019 MAYA : Jour "Humain Galactique" (8/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) · > VINALE : Zak "Dissiper les nuages du doute, s'élever"
" VOUS ÊTES ARRIVÉS À DESTINATION "
" Observe. Écoute. Descends en toi, prends conscience de tes cycles, apprends à lire tes mouvements. Observe. Écoute. Les vagues corrosives de ton mental, l'aliénation cachée derrière les obligations que tu te fais encore, la danse paralysante de tes peurs. Observe. Écoute. La confusion. La solitude. Les doutes. L'absence d'espoir, de sens. Les va-et-viens, l'angoisse, le poids des attentes et des exigences envers toi-même. Le goût amer de la défaite, de l'exhaustion... ...Non, l'Univers ne t'as pas abandonné(e). ...Non, tu n'as pas manqué le train. Il n'y a jamais eu de train. Cesse de croire que tu n'Es pas "assez", que tu n'en fais pas "assez", que tu ne médites pas assez, que tu n'es pas assez positif/positive. C'est un jugement de plus. Qui t'empêche de t'aimer tel(le) que tu Es. Observe. Écoute. Tes mouvements intérieurs, tes remouds. Et tes moments de stagnation, de dépression. Ils ne sont rien d'autres que des messages, comme les maladies sont expressions des messages à travers le corps physique - il se trouve que nous avons également un corps énergétique, un corps émotionnel et un corps mental, et que ces corps eux-aussi servent de grille de lecture des "maladies" de l'Âme en leur permettant de s'exprimer à travers diverses formes. La densité qui crée la souffrance est l'expression d'un traumatisme passé, dont nous refaisons l'expérience à travers certaines formes de pensées, une certaine énergie ou certaines émotions. Intenses... Intenses, suffisamment pour attirer notre attention. Observe. Écoute. Ton Âme cherche à te parler. Elle sait. Elle guide. Tout est à l'heure. Tout est nécessaire. Tout est parfait. Quelles parts de toi sont en souffrance ? Quelles parts de toi font l'expérience d'énergies que tu ne comprends pas ? Quelles parts de toi revivent des traumatismes inconscients ou subconscients, encore et encore, sur lesquels tu n'as pas encore mis le doigt ? Quelles parts de toi cherchent à attirer ton attention. Quelles parts de toi cherchent à guérir. Quelles parts de toi appellent à transcender l'ancienne blessure, à libérer le traumatisme. Quelles parts de toi appellent à une Renaissance.
En soi, toutes les réponses existent déjà. L'Âme cherche à se communiquer, elle a toutes les recettes, tous les secrets. Notre histoire, ses registres, ses défis, ses contrats, ses opportunités de croissance, ses cycles. Ses algorithmes, des designs, ses équations. Tous les possibles scénarios qui existent en même temps, passé, présent, futur, maniés et remaniés en permanence par la Conscience suprêmement Intelligente pour guider notre chemin vers le meilleur dénouement.
· KIN DU JOUR : L'Humain Jaune GALACTIQUE · L'Humain Jaune incarne le libre-arbitre, le choix de notre scénario avec la Conscience des résultats qui seront produits en tant que conséquences de ce choix (loi cause -·> effet). A tout instant, nous avons le pouvoir de choisir un autre scénario/dénouement parmi tous les possibles du champ illimité créé par le divin à chaque micro-seconde, champ auquel nous accédons grâce à la Conscience en expansion perçant l'illusion de notre identité e tant qu'"Avatar" incarné sur Terre. Champ auquel nous accédons lorsque nous dépassons les conceptions de Temps linéaire, de dualité, de fatalité. Le Temps n'existe qu'en tant que perception. Le Temps est pure Conscience, Potentiel illimité à l'état pur : nous sommes capable de tout transcender, transmuter, ré-écrire (oui, même le passé!), imaginer, inventer, créer, devenir... absolument TOUT, pour le peu qu'on dirige notre Conscience sur ce que l'on souhaite transformer/manifester.
-·> Le pouvoir de l'Humain est le contrôle de son mental supérieur. Il se libère du mensonge et de l'illusion grâce à la Sagesse innée de son Âme avec laquelle il apprend à communiquer tout au long de son existence. Il observe. Il écoute. Il apprend à se connaître lui-même.
-·> La tonalité Galactique, le ton n°8, vibre selon la dynamique "faire de son mieux" <·-·> "accepter nos imperfections humaines" : il parle d'harmonisation de soi-même lorsque nous nous engageons à vivre en accord avec notre Vérité et à faire de notre mieux pour être un modèle d'intégrité - envers soi-même avant toute chose.
· LA FIN DES BARRIÈRES · Le Temps est un Art. Le Temps est Conscience de l'instant présent avec toutes les potentielles réalités qui peuvent découler de chaque choix, de chaque orientation de nos pensées, de nos émotions et de notre énergie à chaque instant de l'existence. C'est la seule Vérité qui existe concernant le Temps. C'est un espace de pur vide où existent à la fois tout et rien, passé - présent - et futur à modeler à notre guise, ou le choix de ce que l'on décide de faire de notre/nos expérience(s).
Les moments de dépression, angoisse, isolation, souffrance, etc. sont une expression de votre Âme tentant de vous communiquer un message : "guéris-moi". "Guéris la mémoire, le traumatisme de vie passée, la blessure d'enfance que je te fais revivre." "Cherche en toi, en nous, l'origine et libère-nous de cette charge."
Les barrières explosent toutes ! Le Soleil perce à travers les planches de cette vieille baraque qui protégeait nos blessures d'Âme. C'est fini. "C'est fini", vous dit la Conscience. Vous avez libéré, transmuté en Lumière tous vos crocodiles. Vous avez tendu la main à vos peurs et invité vos maladies à prendre le thé de la réconciliation. Vous les avez observées. Vous les avez écoutées. Vous avez fait la Paix. Vous avez pris les rênes, vous avez marché jusqu'au petit jour et traversé vos nuits les plus noires avec courage. Vous avez effectué la transition, vous avez traversé le lac gelé et vous êtes libéré(e) de vos fardeaux, de vos illusions et de vos peines. Vous êtes désormais de l'autre côté du pont ! Vous êtes arrivés à destination. Bienvenue en Nouvelle Terre.
Bienvenue dans la cinquième Dimension.
Bienvenue dans votre meilleur scénario possible fait d'Amour et de Lumière, veuillez suivre votre Moi Supérieur qui va vous indiquer la prochaine marche à suivre...
Date grégorienne : 13·02·2019 MAYA : Jour "Singe Résonnant" (7/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) · > VINALE : Zak "Dissiper les nuages du doute, s'élever"
Un jour sous le ton 7 de la résonance nous invite à nous syntoniser, à nous harmoniser, à nous aligner ou réaligner, à adapter notre Service, à rectifier notre intention afin que cette dernière résonne dans tout notre Être en parfait accord. Accorder notre acoustique intérieure et extérieure, trouver la bonne note pour nous. Parfois, cela signifie lâcher-prise des plans et des idées que nous avions décidés par le passé, que ce passé soit lointain ou proche. Puisque nous changeons constamment, il est normal d'avoir à nous syntoniser avec notre nouvelle résonance tous les 13 jours, ou du moins très régulièrement.
Rappelons-nous qu'après tout, le but du Voyage de la Vie est l'Amour. Qu'à la fin de la journée, rien d'autre n'a vraiment d'importance. Tout pourra bien partir en fumée en un claquement de doigt, pour autant l'Amour senti et partagé, lui, laisse son empreinte énergétique magique en nous de façon irréversible et éternelle. Comme une source de vie inépuisable, un lieu secret et inspirant, régénérant en soi. Si cet Amour est déjà présent dans votre Vie, dans chaque activité où vous vous donnez, dans vos relations, alors vous vous sentez épanoui(e), "accordé(e)" à votre meilleure note, à votre potentiel plein et réalisé. Mais si vous êtes désaligné(e), il vous manque peut-être quelque chose ? Peut-être aurez-vous tout à gagner à réajuster quelques petites (ou grandes) choses afin d'ouvrir les portes de votre Vie à de nouvelles vibrations, à plus d'Amour, à plus de Joie, à plus de simplicité, à plus de Présence dans le Cœur ?
Le 13 est le numéro de la Mort/Renaissance. Quelles parts de votre existence ont offert tout ce qu'elles avaient à offrir, et demandent aujourd'hui à être redéfinies, libérées, transmutées, abandonnées ? Pouvez-vous les laisser derrière sans regret, avec seules dans le Cœur la Gratitude pour le rôle qu'elles ont joué, et l'excitation émerveillée du potentiel illimité qui se dessine devant vous alors que vous faites de la place pour permettre au nouveau de voir le jour ? Un nouveau plus en phase avec la Vie, plus nourrissant, plus passionnant... plus aligné avec votre Âme.
Date grégorienne : 11·02·2019 MAYA : Jour "Lune Harmonique" (5/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) · > VINALE : Zak "Dissiper les nuages du doute, s'élever"
Un jour "Lune" pour les Mayas est un jour de purification, et notamment à travers le pouvoir de l'eau : boire, pleurer, nager, regarder la pluie tomber... Mais aussi prêter attention aux flux circulant dans nos corps. Surtout en cette Onde enchantée du Serpent, qui potentialise notre Kundalini. De plus, pour profiter au mieux de cette semaine d'activations nous avons tout à gagner à méditer et à faire circuler librement ces flux pour purifier notre Temple, autant au niveau physique qu'aux niveaux énergétique, mental et émotionnel.
Dissiper les nuages du doute, s'élever : il est l'heure. L'heure de court-circuiter le mental. L'heure de chanter, danser, crier... follement, sauvagement, librement. Sans peur du jugement. Sans peur des conséquences. Agir suivant l'impulsion, laisser le désir gagner du terrain sans porter de jugement sur soi, juste autoriser son Coeur à nous guider, son Âme à s'exprimer. Dissiper les nuages, les fendre de notre épée de Vie-pulsation-j'en-ai-rien-à-f... !
Date grégorienne : 10·02·2019 MAYA : Jour "Étoile Existante" (4/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
PERSO · RÉFLEXION
La Vie ne nous donne pas ce que l'on VEUT. La Vie nous donne ce que l'on MÉRITE. Ce qui nous paraît injuste, les obstacles sur nos chemins, les maladies, les séparations, les trahisons, les imprévus, les galères : difficile à croire que nous les méritons. Pourtant, ce qu'ils sont vraiment, au-delà de l'idée que nous nous en faisons (comme étant injustes, impardonnables, insurmontables, etc.), ce qu'ils sont vraiment : ce sont des opportunités. Des perches, des tremplins, des opportunités de victoire, de croissance, d'apprentissage et d'expansion. En ce sens, nous les méritons ! De la même façon que nous méritons les victoires après chaque bataille et les célébrations de levers-de-soleil. Comme nous méritons les couronnements et la gloire après chaque descente aux enfers et Renaissance. L'un ne va pas sans l'autre. Les biographies des personnes extraordinaires ne les ont pas rendues extraordinaires pour rien, personne ne raconte les histoires de héros n'ayant aucune tempête à braver, aucune légion à mener, aucun pays à soulever.
Peut-être le seul choix que nous ayons vraiment, si l'on décide de croire encore que le libre-arbitre existe, est-il celui de notre posture face aux événements. Combien de temps restons-nous désemparé(e) avant de reprendre les commandes ? Que faisons-nous du temps qui nous est imparti ? Comment occupons-nous les espaces vides de temps qui ponctuent et rythment nos existences ? Comment réagissons-nous quand la route est barrée, cherchons-nous une déviation ou restons-nous à terre, accablé par les remords et le découragement ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous de votre précieux temps ? Que faites-vous de votre précieuse Vie ? Car votre posture parle bien de qui vous Êtes. Vos réactions et vos choix parlent de qui vous Êtes.
C'est un sacré défi de bénir les hauts et d'accepter les bas. De réussir à ressentir de la Gratitude pour tous les cycles de l'existence, pour ces moment où l'on se retrouve en bas de la Roue·de·Fortune. Réussi à voir en eux des opportunités de devenir une version de nous-même un peu plus extraordinaire. L'enjeu est l'(R)évolution de l'Âme, et tout est toujours ·é·t·r·a·n·g·e·m·e·n·t· parfait.
Date grégorienne : 10·02·2019 MAYA : Jour "Étoile Existante" (4/13) -·> PORTAIL D'ACTIVATION GALACTIQUE · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
Avez-vous reçu le message de l'Univers ? Avez-vous compris la raison de son "intervention" ? Avez-vous réfléchi au pourquoi de vos peurs les plus profondes, de vos dégringolades, de vos pertes de direction, de foi, de motivation ? Quels sont les messages négatifs qui se répètent dans votre tête et vous empêchent de briller, de croire en vous, d'accomplir le meilleur de votre Potentiel ? Quelles critiques intérieures bloquent encore votre expansion, votre connexion au Tout, votre confiance ? Quelles situations, quelles souffrances révèlent un possible manque d'alignement avec votre Vérité, vos valeurs personnelles et vos Rêves ?
Peut-être ne voyez-vous pas encore venir les résultats promis de tant d'efforts et d'investissements, et vous vous demandez si ce Chemin est finalement la bonne direction à prendre ? Peut-être souffrez-vous d'une situation de solitude forcée ? Tous ces fardeaux sur vos épaules, tous ces regrets, ces questions sans réponses, ces hésitations, ces va-et-viens, ces batailles qui n'en finissent plus peuvent vous avoir épuisé. Tous ces masques, ces filtres, ces illusions, ces jeux d'ombre et de lumière, ces... désillusions ? Peut-être, sous ces prétextes, avez-vous même renoncé à créer activement en Conscience votre réalité ; peut-être avez-vous rendu votre épée ou votre sceptre d'Empereur, ou êtes-vous sur le point de renoncer à votre Pouvoir d'action ? Peut-être avez-vous laissé le venin paralysant du Serpent vous glacer le sang ?
Savez-vous qu'il y a de la beauté dans le fait de se rendre et d'accepter de perdre ? D'accepter de renoncer aux attentes, à des résultats immédiats, à des preuves d'Amour ? Il y a de la beauté et de la noblesse dans une larme d'épuisement, dans la contrainte de mettre genou à terre pour plier devant la force du Destin. Il y a de la beauté et de la sagesse dans la résilience et dans la patience du jardinier qui arrose les pans de terre où il a planté ses graines à la dernière lune, bien qu'il n'en voit pas encore la floraison, bien qu'il n'ait aucune garantie d'obtenir un jour le jardin de ses rêves : il irrigue pourtant ses espoirs vivants de son Amour, de sa Créativité et de sa Foi, de sa Présence aimante et libre d'attentes et de jugement, se rendant à la volonté divine avec dans le Cœur la certitude que tout sera parfait quoi qu'il advienne.
Car au fond, ce jardinier sait que l'effort paye toujours, un jour ou l'autre. Il n'est peut-être pas le meilleur des Alchimistes, mais son Âme connaît les recettes ancestrales passées par ses aînés et il se laisse diriger par la formule magique la plus simple qui lui ait été transmise, l'inconditionnelle loi selon laquelle l'être récolte ce qu'il sème. Avec le Cœur et avec la Présence vraie et dirigée. L'heure est au Char de reprendre sa course. L'heure est à l'action orientée, à l'abandon des doutes. Ne laissons pas une minute de plus à cette voix dans notre tête nous empêcher d'avancer vers nos Rêves. Nous avons besoin d'y croire, nous avons besoin de nous dédier et de nous investir, nous avons besoin de nous montrer déterminé(e), nous avons besoin d'un sens de Mission ! Personne n'a dit que cela serait facile. Cependant, il n'y a que celui qui se lève le matin et entreprend activement et inlassablement de construire (ou reconstruire) qui obtient des résultats, tout simplement parce qu'à la différence du paresseux et du déprimé, il prétend faire bouger les choses. Et c'est ainsi qu'il met ses espoirs en mouvement, rend ses Rêves vivants, irrigue des champs entiers pour y faire pousser des paradis sur Terre. Il a l'ambition et rien ne l'arrête. Il a le courage et rien ne le détourne de son but.
Ce constructeur, ce jardinier, ce cavalier d’Épées, c'est nous. L'Onde du Serpent Galactique nous demande de nous aligner et de puiser dans cette réserve de force vitale en nous, de faire circuler l'énergie régénératrice ! Pour ceux qui l'ont perdue, reboostez votre énergie par tous les moyens. Retrouvez la Foi et tournez la page, cessez de questionner et de redouter, ne laissez pas la place au mental saboteur d'aspirations : investissez tout dans le Cœur. Lui seul sait où votre barque vous mène, lui seul connaît les anciens adages et les lois qui mènent réellement au succès. Lui seul comprend la Gratitude et le cadeau du potentiel illimité qu'offre chaque nouvelle seconde sur Terre, à travers l'acte de la simple Présence. Croyez-y, car on obtient toujours, TOUJOURS, ce que l'on mérite et il n'y a pas d'exception à cette loi. Enfin, ne croyez pas une seconde que vous avancez seul(e), vous êtes plus que jamais aidé(e) et guidé(e) par vos compagnons mystérieux, dont vous pouvez sentir la Présence affectueuse à chaque instant depuis l'espace Sacré du Cœur.
DATE GRÉGORIENNE : 07·02·2019 MAYA : Jour "Serpent Galactique" (1/13) · Onde enchantée du Serpent · Lune Galactique (8/13) ·
SÉRIE D'IMPORTANTS PORTAILS D'ACTIVATION
· ÉNERGIES DU MOMENT : Aujourd'hui commence non-seulement une nouvelle Onde enchantée maya, celle du Serpent Rouge, mais aussi une nouvelle Lune, la huitième de l'année. Il s'agit de la Lune à la tonalité GALACTIQUE celle qui non-seulement questionne notre intégrité et renforce notre cohérence, mais qui annonce également que l'action de l'année commence à prendre forme - à savoir, nous sommes depuis le 26 juillet dans l'année de la Lune Cosmique (qui ferme un cycle de 13 ans) et l'action ou énergie collective pour cette année de clôture est la PURIFICATION de l'humanité, individuelle et collective donc :
"Je Persiste afin de Purifier Transcendant le flux Je scelle le Processus de l’Eau universelle Avec la tonalité Cosmique de la Présence Je suis guidé par le pouvoir de l’Espace."
Les choses continuent à s'intensifier. L'Univers FORCE la voie pour détruire et purifier les scénarios (timelines) qui ne sont plus alignés avec la meilleure version de nous-mêmes. Il nous force à affronter nos peurs pour les déraciner. Pour certains, dont je fais partie, la Tour s'est effondrée lors de l'Onde de la Tempête, emportant beaucoup de choses sur son passage. Les bases ont tremblé sous nos pieds, et nous avons encore du mal à nous en remettre. Il est vital de comprendre COMMENT sortir de cette énergie, si comme moi vous continuez à patauger dans la boue d'un vrai cauchemar de 3D... et voici la clé :
· S · e · · R · e · N · D · R · e ·
-·> La clé, c'est accepter ce qui Est. C'est souvent plus facile à dire qu'à faire, accepter de laisser partir, accepter de tourner la page, accepter la mort ou la fin d'un cycle, aller avec le courant sans chercher à résister. La Résilience : accepter ce qui Est. Avec la certitude que tout est parfait et que tout est nécessaire. Avec la certitude que les obstacles sont là pour nous mener quelque part. Avec la certitude que rien n'est laissé au hasard sur notre Chemin et que de majeures leçons sont à identifier, reconnaître, comprendre, apprendre, pour nous permettre d'avancer. Pour nous permettre de sauter d'un scénario qui appartient déjà au passé à un autre, meilleur, pour notre futur. C'est une porte vers le présent de la Présence, pour embrasser pleinement le · D · i · V · i · n · et transcender l'illusion de nos peurs, insécurités, anxiétés et pensées/émotions négatives.
Les scénarios du passé éclatent au grand jour pour permettre à de meilleurs scénarios d'émerger. Il y a des opportunités déguisées derrière chaque obstacle et chaque peine : ce sont des perches pour laisser ces nouveaux scénarios émerger - si vous le décidez.
· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · O · p · P · O · r · t · u · N · i · T · é · s · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · D ' · E · x · P · a · n · S · i · O · N · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·
Cette période de l'année qui s'annonce dès ce jour d'aujourd'hui est une des plus intenses. C'est une période de grand changement et d'opportunité d'expansion. 10 jours de PORTAILS D'ACTIVATION ont lieu les uns après les autres, à partir de demain (8 fév. -·> Jour Enlaçeur des mondes lunaire). Juste après l'Onde du Serpent, ce sera le tour de l'Onde du Miroir durant laquelle commencera une période de 20 jours que les Mayas appellent la colonne du milieu dans leur calendrier : une période intense "vide" où passé, présent et futur ne font qu'un et où tout peut arriver. Et ces 20 jours de "vide" seront suivis de 10 nouveaux portails d'activation...
Notre défi est vraiment de lâcher-prise et de nous rendre à ce qui Est, malgré l'inconfort. De nous DÉTACHER en gardant en tête notre véritable identité et but / mission pour ne pas nous perdre dans l'illusion et le deuil de cette dernière.
HEXAGRAMME 42 : L'EXPANSION -·> Si nous y parvenons, si nous persévérons avec en tête l'enjeu majeur de la guérison et de la purification individuelle et collective qui se joue, alors une incroyable opportunité d'expansion s'offre à nous. Non-seulement, une période favorable aux nouvelles idées, commencements et développement de nouveaux projets, mais un cycle d'épanouissement aussi sur le plan spirituel. Ces jours d'activations seront pour ceux qui s'y ouvrent de vrais portails pour activer leurs capacités psychiques et recevoir des downloads d'informations directement du Soleil central. Mon Conseil ? Méditer ! Faire des visualisations.
· L · e · · S · e · R · P · e · N · t · · R · o · u · G · e ·
L'Onde du Serpent Galactique nous invite à nous centrer dans nos temples : notre corps physique. Il nous rappelle que ce corps est le réceptacle des énergies cosmiques, et ce pour TOUS, et donc que nous sommes TOUS capables de trouver en nous-mêmes : -·> cette force de vie instinctive, potentiel brut et illimité, cette réserve de force vitale à laquelle faire appel pour les questions de survie mais aussi de laquelle surgissent nos élans de passion et de créativité -·> cet espace sacré en nous, ce centre pur, neutre et libre de toute identification depuis lequel nous canalisons la sagesse cosmique et qui nous permet vision et compréhension au-delà du monde physique.
Le Serpent (Kundalini) est l'allié de l'Aigle, tous deux travaillent ensemble pour nous permettre d'accéder à travers le corps et son énergie brute à cette compréhension et vision-au-delà-les-voiles-de-l'illusion. Le corps a sa propre sagesse ancestrale, son propre langage. Votre réserve de vie est-elle au plus bas ? Si oui, il est peut-être temps de vous reprendre et de purifier votre canal divin, votre Temple vivant, votre véhicule sacré pour lui permettre de se RECHARGER. Danser, nager, chanter, goûter, rire, aimer, toucher, courir, partager, créer, tisser, sculpter, voyager, respirer, s'étirer... Faire taire la tête et Être. S'exprimer. Simplement. Dans l'Ici et le Maintenant.
DATE GRÉGORIENNE : 31·01·2019 MAYA : Jour "Miroir Résonnant" (7/13) · Onde enchantée de l'Humain Résonnant ·
PORTAIL D'IMBOLC : LA TRAVERSÉE & RÉVEIL DE LA DÉESSE
C'est aujourd'hui, en ce dernier jour de Yule (le Solstice d'Hiver), alors que nous recevons une nouvelle vague ultra-intense d'ondes de Lumière, que s'impose un choix. A l'aube d'Imbolc, Jupiter, Vénus et la Lune sont alignés pour l'occasion de ce Portail. Traverserez-vous le pont de la 5D ?
La célébration d'Imbolc marque la fin des sombres journées d'Hiver et le retour de la Lumière et du Printemps : la Renaissance. Il est dit que le souffle de la grande Déesse commence alors à ranimer les terres endormies sous la neige, à redonner la Vie à la Nature pour un nouveau cycle. Nul doute qu'il s'agit là d'un portail spécial : celui du retour de la Grande Déesse, du Féminin Divin. Êtes-vous prêt(e) à assumer cette part Divine en vous ? A écouter votre Voix intérieure, à briller de tous les feux du Cosmos la Lumière de laquelle vous êtes fait(e) ? Décidez-vous, c'est le temps de la traversée et vos mentors vous attendent tous de l'autre côté.
DATE GRÉGORIENNE : 31·01·2019 MAYA : Jour "Miroir Résonnant" (7/13) · Onde enchantée de l'Humain Résonnant ·
· CODE : NOUS SOMMES LES ANCRES ·
Après la série d'éclipses qui a graduellement catalysé notre éveil accéléré tout au long de l'année 2018, le grand Plan de sauvetage de Gaïa a posé sa pièce majeure le 11.11 en ouvrant un Grand Portail de Lumière. Ce Portail sera refermé en mars, à l'équinoxe de printemps. Il aura "bombardé" Gaïa et ses habitants d'ondes photoniques / Gamma (la Lumière "divine" des corps cosmiques) aux vibrations ultra-élevées - ondes responsables de nos activations et de l'ancrage de Gaïa en 5D.
Tout est énergie. Tout est fait de Lumière. Energie et Lumière sont la même chose. Energie, Lumière et information sont la même chose. Recevoir ces ondes peut faire l'effet d'un choc vibratoire, raison pour laquelle les radiations sont diffuses et graduelles : car elles véhiculent des informations de fréquences vibratoires plus élevées que celles avec lesquelles la plupart d'entre nous sommes habitués. C'est pour cela que la densité est expulsée hors de nous, et cela se manifeste dans la réalité physique sous de multiples formes : tous ces scénarios sont là pour nos permettre de nous débarrasser du superflu et de tout ce qui nous empêche encore de guérir et d'intégrer ces plus hautes vibrations au quotidien.
Nous sommes des Ancres.
Nous sommes les égrégores, les piliers, les temples. Nous nous sommes engagés à ancrer ces énergies pour permettre à Gaïa son Ascension, et cela ne nous laisse plus le temps ni le choix pour tout ce qui pourrait nous maintenir dans les énergies de 3D : d'où les deuils, d'où la sensation de pertes, de vivre dans une dimension parallèle (c'est le cas), d'où les peurs que nous sommes forcés d'affronter et les défis qui nous obligent à évoluer, transmuter, grandir. Tout est en mode accéléré pour que nous devenions au plus vite ces Ancres, ces Maîtres : l'Univers nous force à apprendre.
Nous recevons cette Lumière, et s'il existe en nous un sens de désharmonie, cette information reçue va la trouver et activer ce qui est nécessaire pour rétablir l'harmonie là où existe le "défaut". L'Univers ne fait pas la différence : il applique le Plan. A nous de nous débrouiller pour surmonter les épreuves et y trouver notre Force véritable. A nous de trouver les clés pour rectifier le tir quand nos vibrations chutent. Il s'agit de bien plus important que nous et notre souffrance. Notre souffrance est une illusion. C'est pour cela que l'Univers ne fait pas la différence. L'enjeu et le but final eux sont bien réels, au-delà de nos petites personnes d'avatars égarés.
C'est un mal pour un bien, et pour un temps ce chaos va continuer à se manifester. La température va augmenter, tout comme les catastrophes naturelles et le chaos social et politique. Tout cela est nécessaire, c'est la transition d'un système à un autre, d'un inconscient collectif à un autre. Starseeds, Flammes et autres travailleurs de Lumière, ne vous perdez pas dans l'illusion. Vous perdrez des amis, des membres de votre famille, et le désordre régnera autour de vous tandis que les tours du mensonge seront attaquées : trouvez vos parades pour rester dans votre Axe et vous maintenir dans l'Amour et la compassion. Voyez au-delà du voile ou restez prisonnier de la Matrice de l'illusion où techniquement et concrètement, vous ne servez à rien. Ce n'est pas pour être cynique, c'est plutôt un MÉMO pour moi-même et tant mieux s'il peut tirer positivement les bretelles à d'autres que moi.
J'ai l'impression que je suis arrivée à un carrefour. Ou je sombre, ou je m'engage. Et cet engagement, c'est intégrer dans ma vie de tous les jours que je ne suis pas mon avatar et que rien n'est ce qu'il paraît. C'est refuser de replonger dans les énergies de basses vibrations, c'est CHOISIR d'être cette Ancre et assumer cette Lumière. Quelles que soient les épreuves sur le Chemin. Quels que soient les attachements : les libérer. Quelles que soient les peurs : les démasquer, elles ne sont qu'illusions. Aussi forts que paraissent être les sentiments de dépression et l'envie de se terrer dans un trou : les transmuter sur l'heure. Me botter les fesses et me rappeler QUI JE SUIS vraiment. Rien n'est plus important.
Comments