Imaginez une grille formant une couche autour de la Terre, qui contiendrait toute notre densité mentale et émotionnelle collective. Imaginez que cet espace nous maintienne dans des vibrations étouffantes, comme si nous étions enfermés dans une cuvette polluée et que nous n'arrivions pas à inspirer l'Air pur des hauteurs.
Imaginez que cela dure depuis 13.000 ans.
Imaginez que cette grille puisse être ouverte pour permettre de dissiper toute cette densité, mais que certains êtres ou entités la maintiennent volontairement refermée sur nous pour nous maintenir dans des vibrations basses.
Imaginez que l'Air pur des hauteurs soit la norme de toute planète.
Imaginez que cette grille s'appelle Matrice, un système où chaque pensée et chaque émotion individuelle que nous manifestons reste comme "suspendue" dans l'air, s'additionnant aux autres, formant ainsi le tissu dense et invisible du collectif. Imaginez que nous captions sans le savoir ces énergies en permanence, à tel point que nous croyions dur comme fer (par habitude) que ces pensées ou ces émotions sont les nôtres - alors que réalité elles se sont juste "infiltrées" clandestinement en nous et ne nous ont jamais appartenu en premier lieu.
Maintenant, imaginez que la Terre ait une Histoire bien plus vieille que 13.000 ans. Imaginez qu'avant cette manipulation, l'Air était pur partout. Imaginez que cet Air pur contienne les souvenirs de notre origine, de notre Histoire, et la clé de notre liberté. Imaginez que cet Air pur ait le pouvoir de réactiver notre Conscience supérieure. Qu'en le respirant, nous devenions de moins en moins aveugle et de plus en plus conscient de la manipulation, de la Matrice.
Imaginez que d'anciennes civilisations disparues, ayant connu leur âge d'or à l'époque où l'accès à l'Air pur était la norme, aient prédit que des imposteurs viendraient plonger l'humanité dans ses heures les plus sombres, et qu'un jour viendrait où cette dernière serait libérée et retournerait à la Lumière : la Conscience.
Imaginez que ces êtres aient choisi la Terre comme "terrain de "jeu" pour asseoir leur pouvoir et s'enrichir - un théâtre, en somme, où nous jouerions le rôle de marionnettes depuis 13.000 ans, incarnation après incarnation.
Imaginez que la Terre elle-même, fatiguée et désabusée, ait appelé au secours. Imaginez que son appel ait été entendu par des êtres d'autres horizons, de planètes où l'Air est pur, d'autres plans et dimensions. Imaginez que ces êtres se soient réunis pour planifier une "mission sauvetage" de Gaia, la Terre, et de ses habitants maintenus en esclavage. Imaginez qu'ainsi, les prophéties d'antan viennent à se réaliser.
Imaginez que ces êtres (anges, Dragons, maîtres ascensionnés, extra-terrestres,...) aient planifié d'ouvrir cette soupape pour dissiper la densité, percer le voile de l'illusion et permettre ainsi aux humains de respirer l'Air pur.
Imaginez que cela se passe aujourd'hui, à notre époque, de notre vivant...
Imaginez qu'avant de vous réincarner, vous saviez que ce plan de sauvetage aurait lieu de votre vivant. Imaginez que vous avez choisi de vous incarner justement à cette époque pour pouvoir soutenir le processus de sauvetage grâce à vos talents particuliers - sachant que vous auriez à reparcourir tout le chemin nécessaire jusqu'à reprendre conscience de votre engagement - ce chemin que vous avez déjà parcouru tant de fois. Imaginez que vous aimiez tant l'humanité, la Terre et l'existence en elle-même que vous vous êtes portés volontaires pour cette aventure - sachant que le chemin serait semé d’embûches, que vous seriez traité sans délicatesse et que vous n'y verriez aucun sens tant que la mémoire ne vous serait pas rendue.
Imaginez que vous vous êtes porté volontaire pour "capter" les émotions et les pensées du collectif prisonnières de la grille invisible, pour les incorporer, car c'est une des façons de les dissoudre. Imaginez-vous comme un Christ, aspirant les maux d'autres êtres humains, les incorporant un à un dans vos corps physique, énergétique, émotionnel et mental - épurant, purgeant, purifiant sans relâche (sans même comprendre pourquoi vous avez toujours été victime de "bourreaux", souffert d'être hypersensible, empathe, d'attirer à vous du fait de votre compassion les "cas sociaux", pourquoi la vie a été si dure avec vous).
Imaginez que c'est ce qu'est venu faire Jésus il y a deux millénaires, seul face à l'immensité des maux humains à "purifier". Imaginez que vous vous êtes portés volontaire, vous et des millions d'autres âmes, pour porter en vous cette "conscience christique" et venir en aide à l'humanité à l'occasion de cette époque primordiale.
Imaginez que c'est pour cela que vous avez toujours cherché à aider les autres.
Imaginez que cette intervention galactique vienne mettre un point final à l'illusion.
Imaginez que le "plan de sauvetage" ait commencé il y a quelques années déjà, graduel et secret - pour ne pas être contrecarré.
Imaginez que depuis votre naissance, vous accomplissiez votre part christique - absorbant et purifiant sans le savoir.
Imaginez que tout ce qui n'est pas Amour, est manipulation et sera dissout.
Imaginez que la Vraie nature de tout être est pur Amour, avant d'être corrompu.
Imaginez que tout ce qui en vous n'est pas Amour, sera dissout. Ne le regrettez pas, ce n'était pas à vous, cela ne vous a jamais appartenu.
Imaginez que seront dissolu les conditionnements et les mensonges. Tout sera transparent. Rien ne saura demeurer caché.
Nous allons commencer à nous souvenir. L'accès aux Archives de la Terre elle-même va être libéré.
Ce Portail du 11.11.11 (2018 = 2+0+1+8 =11) vient cristalliser ce processus. Depuis le début de l'année, à travers toutes ces éclipses, nous y sommes préparés. Depuis Juin en particulier, nous avons reçu des transmissions permettant à notre glande pinéale/Chakra du 3ème Oeil de s'ajuster graduellement, téléchargeant des messages encodés activant certaines parties de notre cerveau et de notre ADN, certaines connaissances contenues dans notre inconscient et qui attendaient patiemment ce jour. Nous avons petit à petit intégré ces connaissances, prenant du recul sur nos vies, gagnant en perspective, de plus en plus conscients.
Ce Portail est comme une immense vague d'énergie cristalline qui vient augmenter les fréquences vibratoires de la Terre et éveiller le collectif. Cela signifie que certaines choses n'y survivront pas - celles existant dans les plus basses fréquences. Les masques vont commencer à tomber, les conditionnements à être conscientisés. Ceux qui n'en avaient pas conscience vont commencer à voir plus clairement que TOUT est projection, que chacun de nous crée sa réalité à partir de ses peurs et des problématiques qu'il est venu travailler.
Nous n'allons plus réussir à exister de la façon dont nous existions hier. L'heure est à la libération, à la guérison. L'heure est à la transparence. L'heure est à la révélation de la Vérité. L'heure est au retour de l'Amour et de la Lumière sur Terre.
Lâchez-prise. Ne cherchez pas à résister. Ne cherchez pas à avoir le contrôle sur la situation, vous perdrez votre temps. Ne laissez pas votre peur vous dominer. Respirez, prenez du recul, identifiez votre ego dans votre anxiété, dans votre besoin de contrôler, dans vos conditionnements, dans vos pensées négatives, dans vos couches de protection, dans vos projections quotidiennes, dans vos réactions. Identifiez-le, et désamorcez. Cela n'a jamais été vôtre.
Tout ce qui nous maintenait dans l'illusion de la séparation va se dissoudre. Nous sommes tous liés, nous sommes tous la projection d'un Autre, nous sommes tous Un. Nous sommes un cheveu de la Terre, et à nous tous nous formons sa chevelure. Nous ne sommes pas séparés.
Nous ne sommes rien sans l'autre, nous avons poussé dans la même terre, nous sommes nourris du même soleil et de la même eau.
Le conseil : Ralentir
Pensez une seconde : ça ne serait pas délicieux d'abandonner jusqu'à la moindre de vos préoccupations ? Vous lever de votre bureau, jeter par la fenêtre toutes vos listes de choses à faire, et aller vous préparer un cocktail à siroter au soleil, dans un endroit avec des arbres ou une rivière, ou encore l'océan ?
Si vous vous êtes délecté de cette vision pour au moins une demie seconde, c'est que vous avez besoin de respirer. De prendre un peu de perspective.
Sans aller aussi loin, ralentissez votre rythme.
Observez vos excuses, vos résistances.
Identifiez-le.
Oui...
...votre ego.
Identifiez, prenez conscience que personne ne vous oblige à être là où vous êtes. Personne ne vous oblige à vous rendre aussi anxieux. Ces peurs, ces angoisses de lâcher, ces attentes envers vous-même et envers les autres... elles ne sont pas vôtres. Elles sont nées d'un conditionnement et de fausses croyances, d'obligations basées sur un système qui n'est que poudre aux yeux et qui partira bientôt en fumée. Et qu'en adviendra-t-il de vous ?
Quand toutes les structures trembleront et s'effondreront, sur quoi vous tiendrez-vous ?
La réponse : vous la trouverez dans votre Présence et dans votre Essence. Questionnez votre Âme. Si vous savez être bien avec Vous-même, vous ne sentirez même pas le sol trembler.
Le conseil pour passer ce Portail de la meilleure façon, c'est d'adopter une attitude méditative ou "Zen" face à tout ce qui vient, dehors comme dedans. Se lever Zen, préparer son café Zen, s'asseoir Zen, même faire votre travail "Zen", la différence est subtile, mais vaut la peine. Ne pensez pas aux résultats, ils vous tirent de la Présence. Ne pensez pas à ce que vous pourriez améliorer, ne cherchez pas la perfection, intégrez l'état Zen de zéro-attente, zéro-pensée négative, zéro-contrôle.
Faites votre Vie en conscience, en Présence, en restant dans l'ici et le maintenant, en lâchant-prise de toute volonté de contrôle, d'avoir raison. Si une pensée commence à vous stresser, renvoyez-là d'où elle vient : à la Matrice des pensées collectives cristallisées. Rappelez-vous : ça n'a jamais été vôtre.
L'heure est à l'intégration.
Intégrer l'état Zen, c'est laisser de l'espace en vous pour accueillir votre Présence. Pour intégrer votre Moi Supérieur, votre Conscience supérieure. C'est laisser de moins en moins la place à l'ego duquel naissent des souffrances mentales et émotionnelles qui n'ont jamais été vôtres.
# Le Plan Astral est en train d'être "nettoyé", la grille d'être percée pour nous permettre de ré-accéder à un Air pur.
# Nous allons commencer à accéder aux archives de l'Âme. Le Portail sera une opportunité pour régresser à des vies passées en lien avec notre mission ou les problématiques que nous avons choisi de venir épurer. Demandez l'assistance de vos guides, ils sont tous PRÉSENTS pour vous en cette heure particulière.
# Continuez à avancer sur votre Chemin ou votre Mission, même dans l'anonymat, même si cela vous paraît minuscule ou inconséquent (c'est faux), votre anonymat est une illusion mais pas votre humilité, ni votre don de vous-même, ni vos intentions désintéressées. Votre Amour et votre enthousiasme/vos good vibes ont plus d'importance en cette heure que quoi que ce soit.
# Ne répondez pas aux événements extérieurs. Ne répondez pas aux provocations.
# Continuez à intégrer votre Moi Supérieur.
# N'entrez pas en stress. Testez l'état Zen et intégrez-le !
# Nous vivons un événement qui ne s'est jamais vu par le passé, son ampleur dépasse tout ce que nous pouvons imaginer (avec notre Conscience encore limitée) ! S'il y a une chose que je ressens intuitivement du plus profond de mon Âme, c'est que nous devrions célébrer cette victoire de la Lumière et de l'Amour !
Love,
Peace and
Healing
Astrologie-de-l'Âme
Merci merci merci, c'est si joliment dit....
Avec beaucoup d'amour... Je vous souhaite un merveilleuse histoire sur cette si belle planète Terre, notre mère....