Accueillez votre "Moi" supérieur, car que vous le souhaitiez ou non, il "redescend" prendre les rênes de votre vie.
Ça bouge dans la Matrice Universelle... La Pleine Lune en Verseau du 27 Juillet 2018, renforcée par l'éclipse la plus longue du siècle, vient marquer un tournant dans l'histoire dimensionnelle de l'être humain. L’événement a lieu, en plus, pile sur le nouvel an maya qui nous propulse dans le ton Cosmique de la magie. Il semble que les limites du possible de la conscience humaine ne soient en train d'être repoussées...
Avez-vous déjà été inspiré soudainement, ou comme "touché par la grâce divine" ? Avez-vous déjà vécu une journée comme "déconnecté" du temps tri-dimensionnel et des préoccupations du quotidien, en vous sentant cependant ultra-connecté avec votre Être véritable ? Êtes-vous adepte de la méditation ? Avez-vous fait l'expérience de puissantes intuitions, de sorties astrales, de rêves éveillés, d'altérations de conscience ? Êtes-vous créateur ? Avez-vous déjà su gérer une situation extrême en vous surprenant vous-même de ne pas paniquer, sachant exactement que faire ? Avez-vous déjà senti cet élan d'Amour qui remplit tout votre cœur et s'étend dans tout votre Être puis s'expanse au dehors, vous emplissant comme d'une vague réconfortante, vous donnant envie de prendre soin instantanément des autres autour de vous et de faire preuve de bienveillance avec ceux que vous aimez ? L'avez-vous senti, physiquement, cette chaleur et cette douceur au niveau de votre Chakra du cœur ? Peut-être dans l'Amour que vous ressentez pour vos enfants, ou quand vous tenez un bébé dans vos bras... Ou peut-être quand vous vivez vos plus belles passions, ou encore dans l'acte d'Amour ?
Cet "état" divin, c'est votre Être supérieur, votre "Moi" ou votre conscience supérieure : votre Âme. Certains reconnaissent dans cette éclipse et cette conjonction galactique un événement auguré par d'ancestrales prophéties, non au-sujet d'une potentielle fin du monde, mais d'un changement massif énergétique qui concernerait toute la fraternité humaine et nous toucherait particulièrement au niveau de la conscience.
Votre Âme ou votre "Moi" supérieur n'est pas prisonnier de la Matrice, de l'ego, du mental, des croyances limitantes, du qu'on dira-t-on, de la pression de temps, de l'espace, de l'argent et des obligations de la troisième dimension. Votre "Moi" supérieur est venu s'incarner dans une mission bien spécifique, qui n'est pas attachée ou bloquée par les concepts artificiels qui fondent aujourd'hui nos sociétés. Ses aspirations ont à voir avec vos dons, vos rêves, ce que vous auriez toujours aimé faire mais n'avez jamais osé par peur de manquer de réalisme ou de talent ou par peur du regard des autres, ou quelle que soit la raison. Ses aspirations ont à voir avec ce qui vous fait vraiment vibrer, car cette vibration (même si elle est souvent vécue de façon inconsciente par la plupart d'entre nous) est en réalité d'une importance capitale.
Ah bon...? me direz-vous. Et en quoi, je vous prie ? Cette vibration qui résonne en vous, c'est comme une onde électromagnétique : on ne la voit pas puisqu'elle est invisible, mais elle est bien réelle. Non seulement cette vibration vous rend vivant et vous élève, mais elle élève aussi le taux vibratoire de ceux qui vous entourent, de ceux qui vous sont liés, des autres êtres humains de la planète ET de la Terre elle-même !
Cette éclipse est le point culminant et catalyseur d'un processus qui a déjà commencé voilà déjà quelques mois, quelques années même. Petit à petit, les humains se réveillent : il leur semble de plus en plus important voire vital d'être en accord avec leurs valeurs intimes, d'avoir des relations plus authentiques, d'être eux-mêmes plus vrais et authentiques. Cet appel de l'Âme a mené certains à laisser tout un pan de leur vie derrière eux, à abandonner parfois de véritables "empires" bâtis sur des décennies, car ceux-là n'étaient plus en adéquation avec leur Vérité. Car ceux-là ne correspondaient plus à leur taux vibratoire, en train d'augmenter à mesure qu'augmente le pouls ou le taux vibratoire de la Terre. Car l'Âme aspire à la joie et à l'harmonie, à l'Amour supérieur, à la simplicité. Elle sait ce qui est bon pour nous, et sait parfaitement nous guider vers cela quand nous lui laissons la place.
Si tous les humains vibraient depuis leur Âme en même temps, des événements magiques se produiraient partout sur la Terre. Nous sommes partie de cette planète, nous sommes sa continuité, comme une extension de celle-ci, nous ne sommes rien sans elle et nous vibrons avec elle. Quand elle souffre, nous souffrons aussi. Quand nous souffrons, elle en souffre aussi. L'inconscient collectif, comme l'inconscient individuel, porte ses karmas : elle aussi. Mais quand ses vibrations augmentent (la résonance de Schumann : depuis les années 1980, la fréquence vibratoire de notre belle Pachamama a augmenté de 7.8 Hertz à 13 Hertz aujourd'hui, avec une accélération notable depuis 2007...), les fréquences vibratoires à échelle humaine sont modifiées et c'est à nous de nous adapter à cette plus haute vibration si nous voulons suivre le courant et... vivre.
Une excellente excuse pour laisser derrière nous nos habitudes toxiques et reconsidérer de nous lancer aujourd'hui dans nos rêves les plus fous, non...? Nous nourrir mieux pour mieux nourrir les autres, évoluer dans le sens du courant, repenser l'avenir de notre belle planète et de l'humanité, une humanité plus consciente, plus vibrante, plus solidaire, plus harmonieuse, plus en paix.
Les énergies des derniers mois ont eu pour but comme de nous purger. Nous ont permis et continueront à nous permettre d'épurer nos karmas et le toxique, de nous libérer de ce qui ne vibre plus dans nos vies ET en nous, d'avancer doucement vers la version de nous la plus belle et la plus consciente.
L’éclipse catalyse ces changements matriciels. Nous intégrons notre "Moi" supérieur à notre être, nous devenons ou deviendrons bientôt ce que nous sommes réellement : un être divin, qui avec sa conscience éveillée, est capable de créer n'importe quelle réalité. Prêtez attention à vos rêves, à vos intuitions, à vos envies créatives. Osez repenser vos vies, repenser ses fondements, réharmonisez vous. Nous ne nous sommes incarnés que pour une chose : vibrer plus haut. Être qui nous sommes réellement. Embrasser les désirs de notre Âme. Accueillez votre "Moi" supérieur, car que vous le souhaitiez ou non, il "redescend" prendre les rênes de votre vie.
Et célébrons ! Célébrons l’avènement de la conscience humaine ! Célébrons notre potentiel illimité. Créons ! Vibrons ! Célébrons l'ère de tous les possibles ! de la guérison de l'humanité ! de l'évolution de l'intelligence ! de l'Amour Universel créateur et divin.
Une gratitude sans fin pour ces opportunités d’élever ma conscience.
Astrologie-de-l'Âme
Comments